9 Août 2018
Cherche personne pour accompagner/récupérer 2 élèves scolarisés à l'école moreau

cherche pour la rentrée personne pour accompagner/récupérer 2 enfants

Bonjour , nous cherchons une personne retraitée ou disponible pour accompagner/récupérer de manière très occasionnelle nos 2 filles scolarisées à l'école Moreau, nous habitons à 300 mètres de l'école moreau.

Merci de nous contacter au : 06 78 28 22 11

9 Août 2018
Baby-sitting vacance été 2018

Baby sitter disponible dès maintenant jusqu'a la rentrée

Bonjour je m'appelle Rébecca, étudiante âgée de 20  ans je vous propose de garder vos enfants pendant les vacances d'été.

Je suis disponibe dès maintenant.

Je peux m’occuper des enfants à partir de 2 ans, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants ayant 2 petites soeur et j'ai deja effectuer plusieurs gardes.

A la fois sérieuse et organisée. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles et des jeux libres.

Si vous etes interessez vous pouvez me contacter au 0629403085

Le nouvel agenda est là

Le nouvel agenda est là

« Chères Massicoises, chers Massicois,

Depuis 6 mois, vous êtes nombreux à me dire que vous regrettez que l’Hebdo ne soit plus diffusé dans toutes les boîtes aux lettres.

J’ai bien entendu votre souhait d’être informés chez vous des nombreux évènements de votre ville.

Pour des raisons de coût, je n’ai pas souhaité recréer l’Hebdo.

En revanche, avec Henry Quaghebeur -adjoint au Maire en charge de la Communication-, nous l’avons remplacé par un nouveau support mensuel. Cet Agenda – c’est son nom – sera distribué dans vos boîtes aux lettres, le 25 de chaque mois. Il présentera toute l’actualité du mois suivant.

Profitez bien de la vie massicoise. »

Nicolas Samsoen
Maire de Massy

Nous restons attentifs à vos commentaires : une question, une remarque... ?
Contactez-nous : communication@mairie-massy.fr