20 Juin 2018
Assistante maternelle

Mme Leila Zaied assistante maternelle agréée

Je suis disponible pour accueillir votre enfant et j'ai l'agrément de deux enfants le premier de 0 à 3 ans et le deuxième à partir de 24 mois.

Je fais des activités et je participe à une association, nous faisons des balades et des promenades au parc et des activités à la maison

N'hésitez pas à me contacter au 06 95 73 75 24

14 Juin 2018
Piano d'étude à vendre : marque Wilh. Steinmann

je vends un piano

piano d'étude Wilh.Steinmann à vendre. Me contacter au 06 22 09 46 61

Les assemblées de quartier (ADQ)

Ma ville

Les assemblées de quartier (ADQ)

Que s'est-il passé cette année dans votre quartier ? Quels sont les projets en cours ou à venir ? Et vous, qu'en pensez-vous ? Et si vous assistiez à votre Assemblée de quartier ? Quelle est l’origine de ces réunions publiques ouvertes à tous et organisées deux fois par an ?

Eh bien sachez que leur création remonte à 2006. Anne Le Goff - directrice du service Proximité - nous explique la démarche. « Les Assemblées de quartier - déclinées sur le même périmètre que les Conseils de quartier - sont un temps de dialogue avec le Maire et les élus. » Elles se déroulent en trois temps. Un premier temps consacré à des sujets transversaux - c’est-à-dire qui concernent l’ensemble de la commune - comme le plan local d’urbanisme, un deuxième temps où l’on se concentre sur la dimension quartier avec un retour sur les projets qui concernent le quartier comme ceux d’aménagement, et un troisième temps qui est un temps de dialogue avec les habitants.

POUR RETROUVER LES DOCUMENTS SUR LES ASSEMBLEES DE QUARTIER