21 Octobre 2018
Echange de gardes entre parents le mercredi au Conservatoire

Besoin d'une garde de durée 1h15 le mercredi / Propose en échange une garde identique (négociable) à un autre horaire

Bonjour,

Je recherche des parents autour du Conservatoire avec lesquels faire l'échange suivant:

- j'ai besoin d'une garde pour ma fille de 5.5 ans (école Painlevé) le mercredi de 8h45 à 10h (environ 1h15) le mercredi,

- je propose en échange de garder votre enfant soit de 10h à 11h15 juste ensuite, soit à un autre moment dans la semaine, suivant les disponibilités et besoins mutuels.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un SMS au 06 76 85 69 43 et je vous rappellerai dès que possible.

21 Octobre 2018
Baby-Sitting

Bonjour, Bonsoir

J'ai 20ans, actuellement je suis animateur depuis 2ans et je détiens mon CAP petite enfance ainsi qu'un diplôme de premier secours.

Je garde des enfants depuis 4ans de tout âges.

Je suis disponible la soirée et le week-end.

Mon adresse mail pour me contacter : Disponible.garde@gmail.com

Twitter1968 Followers

Les assemblées de quartier (ADQ)

Ma ville

Les assemblées de quartier (ADQ)

Que s'est-il passé cette année dans votre quartier ? Quels sont les projets en cours ou à venir ? Et vous, qu'en pensez-vous ? Et si vous assistiez à votre Assemblée de quartier ? Quelle est l’origine de ces réunions publiques ouvertes à tous et organisées deux fois par an ?

Eh bien sachez que leur création remonte à 2006. Anne Le Goff - directrice du service Proximité - nous explique la démarche. « Les Assemblées de quartier - déclinées sur le même périmètre que les Conseils de quartier - sont un temps de dialogue avec le Maire et les élus. » Elles se déroulent en trois temps. Un premier temps consacré à des sujets transversaux - c’est-à-dire qui concernent l’ensemble de la commune - comme le plan local d’urbanisme, un deuxième temps où l’on se concentre sur la dimension quartier avec un retour sur les projets qui concernent le quartier comme ceux d’aménagement, et un troisième temps qui est un temps de dialogue avec les habitants.

POUR RETROUVER LES DOCUMENTS SUR LES ASSEMBLEES DE QUARTIER