9 Août 2018
Cherche personne pour accompagner/récupérer 2 élèves scolarisés à l'école moreau

cherche pour la rentrée personne pour accompagner/récupérer 2 enfants

Bonjour , nous cherchons une personne retraitée ou disponible pour accompagner/récupérer de manière très occasionnelle nos 2 filles scolarisées à l'école Moreau, nous habitons à 300 mètres de l'école moreau.

Merci de nous contacter au : 06 78 28 22 11

9 Août 2018
Baby-sitting vacance été 2018

Baby sitter disponible dès maintenant jusqu'a la rentrée

Bonjour je m'appelle Rébecca, étudiante âgée de 20  ans je vous propose de garder vos enfants pendant les vacances d'été.

Je suis disponibe dès maintenant.

Je peux m’occuper des enfants à partir de 2 ans, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants ayant 2 petites soeur et j'ai deja effectuer plusieurs gardes.

A la fois sérieuse et organisée. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles et des jeux libres.

Si vous etes interessez vous pouvez me contacter au 0629403085

Massy en fête

Ma ville

Massy en fête

Est ce que vous êtes prêts à faire la fête jusqu'au bout de la nuit ?

Comme chaque année, le parc Georges Brassens s'anime au rythme des concerts et s'illumine aux couleurs du feu d'artifice.

Les festivités commenceront dès 17h45 avec une déambulation estivale au départ du parvis de l'Opéra et continueront à 18h45 avec le concert d'Harmonie Junior. Puis à 21h30, balade musicale dans l'histoire du rock britanique avec le groupe UK On the Rocks. Enfin pour clore cette soirée en beauté, à 23h15, il sera bon de lever les yeux au ciel pour admirer la partition pyrotechnique, un voyage au coeur des sentiments.

Retrouvez le programme complet ci-dessous

Document(s):