18 Mai 2018
Besoin d'une babysitter pour mon fils

Bonjour Je suis parent d'un petit garcon de 3 ans. Il s'appelle Mael c'est un enfant pas timide et très sociable. Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants

Bonjour

Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants pour une garde à compté de fin Mai.
La babysitter s'occupera de son bien être sa protection et veiller à ce qu'il manque pas d'amour
Demande assez urgente, merci de me contacter par mail ou par sms si vous êtes disponible pour le travail: reyalan33@gmail.com
Mon numéro: 0756850552

14 Mai 2018
une femme pour la garde de nos enfants..

BONJOUR
pour des raisons de travaille dans votre localité mon mari et moi cherchions une femme pour la garde de nos enfants..
phillipefolores@gmail.com

Massy en lice pour accueillir une annexe du Centre Pompidou

Ma ville

Massy en lice pour accueillir une annexe du Centre Pompidou

La mairie de Massy vient de déposer sa candidature pour accueillir le futur pôle culturel de présentation et de conservation de la collection du Centre Pompidou.

Massy par sa desserte exceptionnelle et son dynamisme culturel en fait un site idéal pour accueillir une partie des œuvres du Centre national d’art et de culture.

Une dizaine de candidatures ont été déposées pour le moment, une première sélection devrait être annoncée pour cet été.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de ce projet, une formidable opportunité pour la ville de Massy, capitale sud du Grand Paris.

Lire l'article du Parisien : "Et si l’Essonne accueillait une annexe du Centre Pompidou ?"