9 Août 2018
Cherche personne pour accompagner/récupérer 2 élèves scolarisés à l'école moreau

cherche pour la rentrée personne pour accompagner/récupérer 2 enfants

Bonjour , nous cherchons une personne retraitée ou disponible pour accompagner/récupérer de manière très occasionnelle nos 2 filles scolarisées à l'école Moreau, nous habitons à 300 mètres de l'école moreau.

Merci de nous contacter au : 06 78 28 22 11

9 Août 2018
Baby-sitting vacance été 2018

Baby sitter disponible dès maintenant jusqu'a la rentrée

Bonjour je m'appelle Rébecca, étudiante âgée de 20  ans je vous propose de garder vos enfants pendant les vacances d'été.

Je suis disponibe dès maintenant.

Je peux m’occuper des enfants à partir de 2 ans, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants ayant 2 petites soeur et j'ai deja effectuer plusieurs gardes.

A la fois sérieuse et organisée. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles et des jeux libres.

Si vous etes interessez vous pouvez me contacter au 0629403085

Massy Sport vacances

Massy Sport vacances

Le service des sports propose à chaque période scolaire des activités sportives (Basket, paddle, catamaran, canoe, tennis de table, roller, accrobranche…) gratuites et des sorties payantes du lundi 9 juillet 2018 au vendredi 27 juillet 2018.

Vous avez entre 10 et 15 ans - Contactez-nous au 06 27 86 67 09 ou inscrivez-vous sur le site de la ville (Inscriptions jusqu’au mercredi 4 juillet 2018)

Renseignements au Centre Omnisports Pierre de Coubertin ou à AtlantisSport.

Une boîte aux lettres est mise à disposition pour le dépôt  des dossiers au Centre Omnisports