20 Juillet 2018
Recherche Assistante Maternelle Agréée

Bonjour, Nous recherchons pour janvier 2019 une assistante maternelle agréée pour la garde de notre enfant à naitre en septembre 2018.

Ce serait une garde à temps plein (8H00-18H00 environ) dans un environnement non fumeur, de préférence sur le quartier villaine.
N'hésitez pas à nous contacter au 06.68.86.64.58 ou par mail à anoucka@hotmail.com .
Merci par avance.

20 Juillet 2018
RECHERCHE ASSISTANTE MATERNELLE POUR MI-DECEMBRE 2018 / DEBUT JANVIER 2019

Nous cherchons une assistante maternelle pour notre petit garçon qui devrait naître début août.

Nous cherchons une assistante maternelle pour notre petit garçon qui devrait naître début août, à partir de mi-décembre 2018 / début janvier 2019.

Quartiers : Vilmorin / Villaine

Si vous êtes intéressée et si vous avez de la place, merci de me contacter par mail ou téléphone.

Mlle Estelle MERIAUX (meriaux.e@gmail.com / 06.78.35.17.47)

Mise en vente de 4 lots

Mise en vente de 4 lots

Cession de deux maisons individuelles et de deux lots à bâtir assortis de permis de construire deux maisons individuelles

La Ville de Massy met en vente séparément quatre lots situés à l’angle de la voie de la vallée de la Bièvre et de la rue de Migneaux.

Les lots sont délimités comme suit :

• Lot 1 : un terrain de 508 m² assorti d’un permis de construire un pavillon de 120 m² de type F5 – Mise à prix : 224 000 euros, hors droits et taxes
  • Lot 2 : un terrain de 869 m² assorti d’un permis de construire un pavillon de 121 m² de type F5 – Mise à prix : 330 000 euros, hors droits et taxes
  • Lot 3 : un terrain de 507 m², sur lequel est édifié un pavillon d’environ 90 m² de type F4 – Mise à prix : 225 000 euros, hors droits et taxes
  • Lot 4 : un terrain de 341 m² sur lequel est édifié un pavillon d’environ 73 m² de type F4 – Mise à prix : 219 000 euros, hors droits et taxes

Les précisions sur ces lots et les modalités de leur mise en vente sont détaillées dans les cahiers des charges de cession correspondant à chaque lot.

Les candidatures sont à adresser à M. Efrancey, huissier de justice à Massy (11 bis place de l’Union européenne), avant le 31 août 2018. Une ou plusieurs sessions de visites seront organisées afin de permettre aux candidats répondant de formuler leurs offres en toute connaissance des biens objet de la vente.

Pour chaque lot, les offres seront classées de la plus à la moins avantageuse. La Ville de Massy entamera les processus de vente avec les candidats retenus en premier.

Pour plus d’informations, un dossier complet est consultable ci-dessous, ainsi que sous forme imprimée à la Direction de l’Urbanisme.