22 Janvier 2018
Recherche Femme & Homme pour Entretien et Nettoyage

Bonjour, Ma femme et moi nous sommes propriétaire d'une maison, et nous sommes à la recherche de toute urgence d'un agent d'entretien ou femme de ménage ou homme de ménage résidant en France

Bonjour,

Ma femme et moi nous sommes  propriétaire d'une maison, et nous sommes à la recherche de toute urgence d'un agent d'entretien ou femme de ménage ou homme de ménage résidant en France pour l'entretien de notre maison .

Nous avons décidé d’engager un agentd'entretien qui aura pour tâche de :

- Entretient de la maison et espace de vie( Chambres,cuisine,douche, etc ...)
- Nettoyer tout l'appartement
- Effectuer les rangements dans tout l'appartement
- Faire la Sanitaires : Baignoires, Lavabo, WC
- essuyer Portes, Fenêtres .

Veuillez me répondre par mail:  famille.breschau@hotmail.com  pour plus de précision

Mr & Mme BRESCHAU

22 Janvier 2018
Besoin d'aide pour le ménage et le repassage ?

Besoin d'aide pour le ménage et le repassage sur Atlantis ou Vilmorin ? Contactez-moi au 06 38 55 02 13, je suis une jeune femme dynamique, souriante et sérieuse. Références sur demande.

Besoin d'aide pour le ménage et le repassage sur Atlantis ou Vilmorin ?

Références sur demande.

Mobilisons-nous pour le Grand Paris Express

Ma ville

Mobilisons-nous pour le Grand Paris Express

Massicoises, Massicois, chers amis,

Le projet de la ligne 18 est capital pour notre ville et au-delà. Cette ligne doit relier en 2024 Orly, Massy-Opéra, le pôle des gares de Massy et le plateau de Saclay.

Il y a quelques années, l’Etat a fait la promesse de créer sur le plateau de Saclay, le plus grand lieu de recherche et d’innovation d’Europe. Plusieurs milliards ont été investis pour accueillir des écoles et des centres de recherches privés ou publics. Si la ligne 18 est reportée ou annulée, ces investissements auront été vains. Ce sont près de 60 000 étudiants, 10 000 chercheurs et des milliers de salariés qui seront réduits à se rendre dans des champs desservis par des bus !

Ce projet est aussi essentiel pour Massy. Pour notre ville, c’est l’occasion rêvée de changer notre quotidien en reliant en seulement 3 minutes le quartier de Massy-Opéra au pôle des gares, c’est-à-dire à Vilmorin et Villaine d’un côté, à Atlantis de l’autre. Imaginez les conséquences sur la circulation dans notre ville, aujourd’hui et dans les années à venir !

Surtout, la ligne 18 est la meilleure réponse à la saturation de la ligne B du RER qui, ne nous mentons pas, n’est plus en mesure de répondre à notre besoin.

Demain le gouvernement doit annoncer ses arbitrages. Il n’est pas trop tard pour signer la pétition lancée par les plus grands chercheurs

Près de 18 000 signataires ont d’ores et déjà paraphé la pétition à l’attention du Président de la République, pour le maintien de la ligne 18 en 2024. Rejoignez-nous !

Nicolas Samsoen, Maire de Massy

Signez la pétition