21 Octobre 2018
Echange de gardes entre parents le mercredi au Conservatoire

Besoin d'une garde de durée 1h15 le mercredi / Propose en échange une garde identique (négociable) à un autre horaire

Bonjour,

Je recherche des parents autour du Conservatoire avec lesquels faire l'échange suivant:

- j'ai besoin d'une garde pour ma fille de 5.5 ans (école Painlevé) le mercredi de 8h45 à 10h (environ 1h15) le mercredi,

- je propose en échange de garder votre enfant soit de 10h à 11h15 juste ensuite, soit à un autre moment dans la semaine, suivant les disponibilités et besoins mutuels.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un SMS au 06 76 85 69 43 et je vous rappellerai dès que possible.

21 Octobre 2018
Baby-Sitting

Bonjour, Bonsoir

J'ai 20ans, actuellement je suis animateur depuis 2ans et je détiens mon CAP petite enfance ainsi qu'un diplôme de premier secours.

Je garde des enfants depuis 4ans de tout âges.

Je suis disponible la soirée et le week-end.

Mon adresse mail pour me contacter : Disponible.garde@gmail.com

Twitter1967 Followers

Modification du PLU

Modification du PLU

Par arrêté du 5 avril 2018, le Maire a prescrit la modification du Plan Local d’Urbanisme, l’ensemble des objectifs de la procédure y sont précisés. Cet arrêté ainsi que la présentation faite pendant les Assemblées de quartier des mois de mars et d’avril 2018 sont consultables sur cette page.

Pendant toute la procédure de modification, vous avez la possibilité de formuler vos remarques sur le registre de concertation mis à disposition à la direction de l’urbanisme ou sur l’adresse mail modification.plu@mairie-massy.fr. Ces observations permettront d’alimenter la réflexion sur le projet de PLU modifié. La période de concertation sera suivie d’une enquête publique après l’été 2018. L’approbation du PLU modifié devrait intervenir en décembre 2018.

Toute information complémentaire pourra être demandée auprès de la Ville de Massy (Direction de l’urbanisme, Tèl 01 60 13 74 32)