9 Août 2018
Cherche personne pour accompagner/récupérer 2 élèves scolarisés à l'école moreau

cherche pour la rentrée personne pour accompagner/récupérer 2 enfants

Bonjour , nous cherchons une personne retraitée ou disponible pour accompagner/récupérer de manière très occasionnelle nos 2 filles scolarisées à l'école Moreau, nous habitons à 300 mètres de l'école moreau.

Merci de nous contacter au : 06 78 28 22 11

9 Août 2018
Baby-sitting vacance été 2018

Baby sitter disponible dès maintenant jusqu'a la rentrée

Bonjour je m'appelle Rébecca, étudiante âgée de 20  ans je vous propose de garder vos enfants pendant les vacances d'été.

Je suis disponibe dès maintenant.

Je peux m’occuper des enfants à partir de 2 ans, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants ayant 2 petites soeur et j'ai deja effectuer plusieurs gardes.

A la fois sérieuse et organisée. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles et des jeux libres.

Si vous etes interessez vous pouvez me contacter au 0629403085

Modification du PLU

Modification du PLU

Par arrêté du 5 avril 2018, le Maire a prescrit la modification du Plan Local d’Urbanisme, l’ensemble des objectifs de la procédure y sont précisés. Cet arrêté ainsi que la présentation faite pendant les Assemblées de quartier des mois de mars et d’avril 2018 sont consultables sur cette page.

Pendant toute la procédure de modification, vous avez la possibilité de formuler vos remarques sur le registre de concertation mis à disposition à la direction de l’urbanisme ou sur l’adresse mail modification.plu@mairie-massy.fr. Ces observations permettront d’alimenter la réflexion sur le projet de PLU modifié. La période de concertation sera suivie d’une enquête publique après l’été 2018. L’approbation du PLU modifié devrait intervenir en décembre 2018.

Toute information complémentaire pourra être demandée auprès de la Ville de Massy (Direction de l’urbanisme, Tèl 01 60 13 74 32)