18 Mai 2018
Besoin d'une babysitter pour mon fils

Bonjour Je suis parent d'un petit garcon de 3 ans. Il s'appelle Mael c'est un enfant pas timide et très sociable. Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants

Bonjour

Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants pour une garde à compté de fin Mai.
La babysitter s'occupera de son bien être sa protection et veiller à ce qu'il manque pas d'amour
Demande assez urgente, merci de me contacter par mail ou par sms si vous êtes disponible pour le travail: reyalan33@gmail.com
Mon numéro: 0756850552

14 Mai 2018
une femme pour la garde de nos enfants..

BONJOUR
pour des raisons de travaille dans votre localité mon mari et moi cherchions une femme pour la garde de nos enfants..
phillipefolores@gmail.com

Modification du PLU

Modification du PLU

Par arrêté du 5 avril 2018, le Maire a prescrit la modification du Plan Local d’Urbanisme, l’ensemble des objectifs de la procédure y sont précisés. Cet arrêté ainsi que la présentation faite pendant les Assemblées de quartier des mois de mars et d’avril 2018 sont consultables sur cette page.

Pendant toute la procédure de modification, vous avez la possibilité de formuler vos remarques sur le registre de concertation mis à disposition à la direction de l’urbanisme ou sur l’adresse mail modification.plu@mairie-massy.fr. Ces observations permettront d’alimenter la réflexion sur le projet de PLU modifié. La période de concertation sera suivie d’une enquête publique après l’été 2018. L’approbation du PLU modifié devrait intervenir en décembre 2018.

Toute information complémentaire pourra être demandée auprès de la Ville de Massy (Direction de l’urbanisme, Tèl 01 60 13 74 32)