20 Novembre 2017
je tricote pour vous

Tricot, crochet

Vous rêvez d'un tricot fait main ? Je peux accéder à ce rêve.
Pull, layette, bonnet, écharpe, déco, doudou....

Vous m'apportez les pelotes, le modèle, les dimensions voulues.... et je m'occupe du reste.

Mes tarifs sont très accessibles : à partir de 0.10€ le mètre de fil tricoté, aux aiguilles ou au crochet pour un modèle et un point "basique" et simple (exemple écharpe, bandeau...)

Vous pouvez me contacter par mail : coloss60@gmail.com pour établir un devis.

20 Novembre 2017
ASSISTANTE MATERNELLE RECHERCHE

1 place de libre

Paris-Saclay : Exposition universelle de 2025

Ma ville

Paris-Saclay : Exposition universelle de 2025

Paris-Saclay sera le site de la candidature de la France pour l'Exposition universelle de 2025

Le GIP ExpoFrance 2025 s’est réuni ce 12 juillet afin de désigner le site destiné à accueillir l’exposition universel le de 2025 dans le cadre de la candidature française.

Les membres du GIP tiennent à souligner la grande qualité des dossiers présentés par les quatre sites : la Plaine de l’Ourcq, le Triangle de Gonesse, Paris-Saclay et Val d’Europe, et à remercier les équipes qui ont su valoriser leurs atouts avec conviction donnant ainsi une belle image de l’engagement de la France dans ce projet.

Après la présentation du rapport d’évaluation établi par la Direction régionale et interdépartementale de l’équipement et de l’aménagement d’Île-de-France (DRIEA) avec le concours de l’Atelier parisien d’urbanisme (Apur) et de l’Institut d’aménagement et d’urbanisme de la région Île-de-France (IAU) et après en avoir délibéré, le GIP a porté son choix sur le site de Paris-Saclay pour accueillir le « Village global », c’est-à-dire le lieu principal de l’expérience qui sera proposée aux visiteurs de l’exposition universelle de 2025 si la candidature française est retenue par les Etats membres du Bureau International des Expositions en novembre 2018.

Paris-Saclay a été choisi au terme d’un débat organisé autour descritères qui doivent être pris en compte pour que la France l’emporte :concordance avec le thème, faisabilité technique, accessibilité, sécurité, durabilité, qualité environnementale, impact sur les finances publiques, capacité du site à participer à l’héritage de l’Exposition universelle.

Le choix de Paris-Saclay sera confirmé lorsque les financements nécessaires à sa réalisation, en matière d’aménagement et d’accessibilité notamment, feront l’objet d’engagements fermes des porteurs de ce projet et des autres institutions concernées. Les membres du GIP ExpoFrance 2025 sont désormais mobilisés sur la prochaine étape de la candidature, à savoir le dépôt du dossier technique complet auprès du Bureau International des Expositions le 28 septembre prochain.