18 Mai 2018
Besoin d'une babysitter pour mon fils

Bonjour Je suis parent d'un petit garcon de 3 ans. Il s'appelle Mael c'est un enfant pas timide et très sociable. Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants

Bonjour

Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants pour une garde à compté de fin Mai.
La babysitter s'occupera de son bien être sa protection et veiller à ce qu'il manque pas d'amour
Demande assez urgente, merci de me contacter par mail ou par sms si vous êtes disponible pour le travail: reyalan33@gmail.com
Mon numéro: 0756850552

14 Mai 2018
une femme pour la garde de nos enfants..

BONJOUR
pour des raisons de travaille dans votre localité mon mari et moi cherchions une femme pour la garde de nos enfants..
phillipefolores@gmail.com

Parlons vélo !

Parlons vélo !

Feu Vert sur les Mobilités Actives !

• L’après midi rencontre autour de l’emploi dans le vélo, avec une balade vers les lieux de l’emploi autour de Massy (ou comment un chercheur d’emploi peut tout faire à vélo) puis un forum et une discussion avec les professionnels de secteurs variés, en lien avec le vélo.
  •  En soirée conférence table ronde, avec les élus et services de la ville et de la CPS, et des intervenants de qualité.
Document(s):