9 Août 2018
Cherche personne pour accompagner/récupérer 2 élèves scolarisés à l'école moreau

cherche pour la rentrée personne pour accompagner/récupérer 2 enfants

Bonjour , nous cherchons une personne retraitée ou disponible pour accompagner/récupérer de manière très occasionnelle nos 2 filles scolarisées à l'école Moreau, nous habitons à 300 mètres de l'école moreau.

Merci de nous contacter au : 06 78 28 22 11

9 Août 2018
Baby-sitting vacance été 2018

Baby sitter disponible dès maintenant jusqu'a la rentrée

Bonjour je m'appelle Rébecca, étudiante âgée de 20  ans je vous propose de garder vos enfants pendant les vacances d'été.

Je suis disponibe dès maintenant.

Je peux m’occuper des enfants à partir de 2 ans, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants ayant 2 petites soeur et j'ai deja effectuer plusieurs gardes.

A la fois sérieuse et organisée. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles et des jeux libres.

Si vous etes interessez vous pouvez me contacter au 0629403085

Parlons vélo !

Parlons vélo !

Feu Vert sur les Mobilités Actives !

• L’après midi rencontre autour de l’emploi dans le vélo, avec une balade vers les lieux de l’emploi autour de Massy (ou comment un chercheur d’emploi peut tout faire à vélo) puis un forum et une discussion avec les professionnels de secteurs variés, en lien avec le vélo.
  •  En soirée conférence table ronde, avec les élus et services de la ville et de la CPS, et des intervenants de qualité.
Document(s):