18 Septembre 2018
Assistante maternelle disponible dès maintenant.

assistante maternelle agrée a deux places disponible dès maintenant .

Bonjour, je suis assistante maternelle agrée , j'ai deux places disponible dès maintenant pour un contrat de 3 ou 4 jours et même pour un contrat occasionnelle.

N'hésitez pas à me contacter au 06.51.15.59.26 pour tous renseignement.

Cordialement.

18 Septembre 2018
Assisstante maternelle douce et attentive

J ai une place libre pour accueillir votre enfant

Bonjour ,

Assistante maternelle douce attentive et respecte les rythmes et le développement de chaque enfants il me reste une place libre et j habite au square du clos de villaine si vous êtes intéressés n hésitez pas à me contacter pour toutes questions au : 0614560308

Twitter1911 Followers

Permis de Végétaliser

Permis de Végétaliser

Massy, votre jardin : demandez votre permis de végétaliser !

Le permis de végétaliser ? qu’est-ce que c’est ?

La mairie de Massy a mis en place, dans le cadre de l’Agenda 21, un permis de végétaliser à destination des habitants. Le principe est tout simple : permettre aux habitants qui le souhaitent de pouvoir planter des fleurs ou des légumes dans l’espace public ! Pratique quand on n’a pas de jardin…

Vous pouvez envisager de planter en pleine terre, en pied d’arbre ou d’immeuble, en bac, être accompagné par une des associations qui oeuvrent sur la ville : il y en a pour tous les goûts !

Super ! mais comment ça se passe ?

Il vous suffit de remplir le formulaire, en y joignant quelques documents précisant votre projet : une photo de l’emplacement souhaité, un plan ou croquis de situation, une note d’intention précisant votre projet (idée globale, variétés de plantes, installation éventuelle de mobilier et matériaux utilisés.

Et après ?

Une fois la charte lue et le formulaire rempli, votre projet sera étudié par une commission Permis de Végétaliser, constituée d’élus et de personnels techniques. Vous serez alors recontacté par la ville, pour vous donner les informations complémentaires au lancement de votre projet : date, mise en relation avec une association, apport de matériel éventuel (bac, terre végétale)

Que faire si mon projet n’a pas été validé ?

Malheureusement, vous avez reçu une réponse négative de la part de la Commission. Ne désespérez pas, vous pouvez parfaitement revoir votre projet et réitérer votre demande !

Vous êtes prêts ? et bien, jardinez maintenant !