18 Mai 2018
Besoin d'une babysitter pour mon fils

Bonjour Je suis parent d'un petit garcon de 3 ans. Il s'appelle Mael c'est un enfant pas timide et très sociable. Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants

Bonjour

Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants pour une garde à compté de fin Mai.
La babysitter s'occupera de son bien être sa protection et veiller à ce qu'il manque pas d'amour
Demande assez urgente, merci de me contacter par mail ou par sms si vous êtes disponible pour le travail: reyalan33@gmail.com
Mon numéro: 0756850552

14 Mai 2018
une femme pour la garde de nos enfants..

BONJOUR
pour des raisons de travaille dans votre localité mon mari et moi cherchions une femme pour la garde de nos enfants..
phillipefolores@gmail.com

Plan hivernal

Proximité

Plan hivernal

Si les épisodes neigeux apportent joie et divertissement aux plus jeunes, ils sont aussi source de difficultés. La Ville a donc décidé de mettre en place un plan hivernal. Il est actif sur la période hivernale en fonction de l’évolution des conditions météorologiques.

Le traitement des routes est classé en deux niveaux de priorité.

• Niveau 1 (N1) : voies à fort trafic et accès aux hôpitaux

• Niveau 2 (N2) : axes importants et/ou empruntés par les transports en commun

Des équipes mobilisées

Dans le cadre de ces deux niveaux, les agents des services techniques sont sur le terrain en journée avec les entreprises associées. De nuit et le week-end, une équipe composée de 6 agents municipaux reste en veille et intervient en cas d’alerte.

Concernant les autres rues, le salage mécanique est parfois difficile voire impossible à réaliser compte-tenu de la configuration de certaines voies. Certaines sont susceptibles d’être fermées à la circulation, par mesure de sécurité. (Passage souterrain en face de CORA - Rue Mangeon - Rue de l’Egalité - Rue André Chénier - Ruelle de Gaudon).

Salage volontaire

Lors des épisodes neigeux la ville traite en priorité les axes routiers à fort trafic et les voies de transports en commun. Afin de compléter ces interventions au niveau des voies secondaires, vous pouvez participer au salage de votre rue. Le sel de déneigement vous sera fourni gratuitement.

Cette opération est destinée à traiter les chaussées, elle ne concerne pas le déneigement des trottoirs, qui est sous la responsabilité et à la charge des riverains.

N’attendez pas l’hiver ! Inscrivez-vous dès maintenant.

--> FORMULAIRE D'INSCRIPTION <--

La Direction Proximité est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur cette opération : proximite@mairie-massy.fr

Le déneigement des trottoirs

• La ville assure le dégagement des abords des équipements publics et les trottoirs d'accès aux gares.
  • Les riverains des voies publiques (propriétaires, locataires, commerçants, gestionnaires d’immeubles collectifs, entreprises) sont tenus par arrêté municipal d’assurer le nettoyage des trottoirs face à leur propriété.

Quelques conseils

• Pensez à vous équiper en conséquence afin d’éviter tout risque de chute
  • Privilégiez les transports en commun.
  • Vérifiez particulièrement l’état de votre voiture, si vous n’avez pas d’autre alternative et adoptez une conduite adaptée à une chaussée glissante.
  • Facilitez le passage des engins de déneigement, ne les doublez pas pour des raisons de sécurité et dans un souci d'efficacité

Pour plus d'informations sur la situation météo, nous vous invitons à consulter régulièrement les bulletins de Météo France.