18 Mai 2018
Besoin d'une babysitter pour mon fils

Bonjour Je suis parent d'un petit garcon de 3 ans. Il s'appelle Mael c'est un enfant pas timide et très sociable. Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants

Bonjour

Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants pour une garde à compté de fin Mai.
La babysitter s'occupera de son bien être sa protection et veiller à ce qu'il manque pas d'amour
Demande assez urgente, merci de me contacter par mail ou par sms si vous êtes disponible pour le travail: reyalan33@gmail.com
Mon numéro: 0756850552

14 Mai 2018
une femme pour la garde de nos enfants..

BONJOUR
pour des raisons de travaille dans votre localité mon mari et moi cherchions une femme pour la garde de nos enfants..
phillipefolores@gmail.com

PRÉAVIS DE GRÈVE - MARDI 22 MAI 2018

Ma ville

PRÉAVIS DE GRÈVE - MARDI 22 MAI 2018

Un appel à la grève des Fonctions Publiques est prononcé pour le mardi 22 mai 2018. Pour connaître les perturbations pendant, avant et après l’école, vous pourrez consulter la boîte vocale de l’école à partir de 16h le vendredi 18 mai. Elle sera mise à jour à chaque nouvelle information sur le suivi de la grève. Veuillez la consulter régulièrement .

Retrouvez ci-dessous le tableau des impacts dans les écoles