21 Octobre 2018
Echange de gardes entre parents le mercredi au Conservatoire

Besoin d'une garde de durée 1h15 le mercredi / Propose en échange une garde identique (négociable) à un autre horaire

Bonjour,

Je recherche des parents autour du Conservatoire avec lesquels faire l'échange suivant:

- j'ai besoin d'une garde pour ma fille de 5.5 ans (école Painlevé) le mercredi de 8h45 à 10h (environ 1h15) le mercredi,

- je propose en échange de garder votre enfant soit de 10h à 11h15 juste ensuite, soit à un autre moment dans la semaine, suivant les disponibilités et besoins mutuels.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un SMS au 06 76 85 69 43 et je vous rappellerai dès que possible.

21 Octobre 2018
Baby-Sitting

Bonjour, Bonsoir

J'ai 20ans, actuellement je suis animateur depuis 2ans et je détiens mon CAP petite enfance ainsi qu'un diplôme de premier secours.

Je garde des enfants depuis 4ans de tout âges.

Je suis disponible la soirée et le week-end.

Mon adresse mail pour me contacter : Disponible.garde@gmail.com

Twitter1967 Followers

PRÉAVIS DE GRÈVE - MARDI 22 MAI 2018

Ma ville

PRÉAVIS DE GRÈVE - MARDI 22 MAI 2018

Un appel à la grève des Fonctions Publiques est prononcé pour le mardi 22 mai 2018. Pour connaître les perturbations pendant, avant et après l’école, vous pourrez consulter la boîte vocale de l’école à partir de 16h le vendredi 18 mai. Elle sera mise à jour à chaque nouvelle information sur le suivi de la grève. Veuillez la consulter régulièrement .

Retrouvez ci-dessous le tableau des impacts dans les écoles