18 Mai 2018
Besoin d'une babysitter pour mon fils

Bonjour Je suis parent d'un petit garcon de 3 ans. Il s'appelle Mael c'est un enfant pas timide et très sociable. Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants

Bonjour

Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants pour une garde à compté de fin Mai.
La babysitter s'occupera de son bien être sa protection et veiller à ce qu'il manque pas d'amour
Demande assez urgente, merci de me contacter par mail ou par sms si vous êtes disponible pour le travail: reyalan33@gmail.com
Mon numéro: 0756850552

14 Mai 2018
une femme pour la garde de nos enfants..

BONJOUR
pour des raisons de travaille dans votre localité mon mari et moi cherchions une femme pour la garde de nos enfants..
phillipefolores@gmail.com

Rats, cafards, pigeons, … Comment éviter leur prolifération ?

Ma ville

Rats, cafards, pigeons, … Comment éviter leur prolifération ?

Prenez les rats, bien qu’ils jouent un rôle important dans le traitement des déchets et du nettoyage des réseaux d’assainissement ; il est important de réguler leur présence pour éviter les nuisances : détérioration des câbles électriques, porteur de maladie… La ville lutte contre cette prolifération avec deux campagnes annuelles (traitement des terriers) et intervient également ponctuellement sur signalement dans le domaine public. Pour les propriétés et copropriétés, vous devez impérativement prévenir votre bailleur qui se doit d’intervenir.

Il est également important de surveiller et contrôler la population des pigeons. Leur forte croissance nuit à l’écosystème au détriment d’autres espèces d’oiseaux. Nourrir les pigeons est d’ailleurs passible d’une amende car en faisant cela, les pigeons deviennent sédentaires et développent des maladies ; leurs déjections détériorent les bâtiments et obstruent les canalisations.

La prolifération de ces espèces a un coût pour la ville et nuit à la biodiversité.

La régulation de ses espèces ne peut se faire sans vous. Voici quelques règles simples :

• Ne pas nourrir les chats errants et les pigeons
  • Ne pas jeter les déchets n’importe où
  • Bien fermer les couvercles des poubelles et conteneurs
  • Vérifier l’étanchéité des bâtiments pour éviter qu’ils rentrent à l’intérieur
  • Ne pas entreposer de cartons, lieu de prédilection pour les cafards

Plus d’infos et conseils en pièce jointe.

Document(s):