18 Octobre 2018
Menage

menage

Bonjour, je suis dynamique et travailleuse, je vous propose mes services de ménage /repassage, 13 € net par l'heure, n'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires, je suis joignable aux coordonnées qui se trouve ci-dessous. Références sur demande.Cordialement, À très bientôt. Mme Oberc 07 81 42 55 78

18 Octobre 2018
Assistante maternelle

assistante maternelle agrée habite au square de la bièvre massy recherchant 2 enfants à garder

bonjour,j ai deux places libres pour deux enfants.pour plus d informations ,vous peuvez me contacter au 0651507732.merci

Twitter1963 Followers

La ville de Massy récompense ses diplômés

Ma ville

La ville de Massy récompense ses diplômés

Félicitations à tous les diplômés !!

Vous avez obtenu un CAP, BEP, BAC PRO, TECHNO ou GENERAL (et vous avez moins de 25 ans), faites-vous connaître à l’Espace Jeunesse/PIJ munis de votre bulletin de notes ou envoyer le par mail à pij@mairie-massy.fr. Vous pouvez également nous le déposer le samedi 8 septembre, stand jeunesse à la fête des associations.

Vous serez invités courant septembre à la soirée jeunesse de l’année ! (Dernier délais 30/09/18 – attention cette année seuls les diplômés qui auront transmis leur bulletin de notes seront invités, il n’y aura plus d’invitation automatique à partir des listes des lycées)