9 Août 2018
Cherche personne pour accompagner/récupérer 2 élèves scolarisés à l'école moreau

cherche pour la rentrée personne pour accompagner/récupérer 2 enfants

Bonjour , nous cherchons une personne retraitée ou disponible pour accompagner/récupérer de manière très occasionnelle nos 2 filles scolarisées à l'école Moreau, nous habitons à 300 mètres de l'école moreau.

Merci de nous contacter au : 06 78 28 22 11

9 Août 2018
Baby-sitting vacance été 2018

Baby sitter disponible dès maintenant jusqu'a la rentrée

Bonjour je m'appelle Rébecca, étudiante âgée de 20  ans je vous propose de garder vos enfants pendant les vacances d'été.

Je suis disponibe dès maintenant.

Je peux m’occuper des enfants à partir de 2 ans, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants ayant 2 petites soeur et j'ai deja effectuer plusieurs gardes.

A la fois sérieuse et organisée. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles et des jeux libres.

Si vous etes interessez vous pouvez me contacter au 0629403085

La ville de Massy récompense ses diplômés

Ma ville

La ville de Massy récompense ses diplômés

Félicitations à tous les diplômés !!

Vous avez obtenu un CAP, BEP, BAC PRO, TECHNO ou GENERAL (et vous avez moins de 25 ans), faites-vous connaître à l’Espace Jeunesse/PIJ munis de votre bulletin de notes ou envoyer le par mail à pij@mairie-massy.fr. Vous pouvez également nous le déposer le samedi 8 septembre, stand jeunesse à la fête des associations.

Vous serez invités courant septembre à la soirée jeunesse de l’année ! (Dernier délais 30/09/18 – attention cette année seuls les diplômés qui auront transmis leur bulletin de notes seront invités, il n’y aura plus d’invitation automatique à partir des listes des lycées)