20 Juillet 2018
Recherche Assistante Maternelle Agréée

Bonjour, Nous recherchons pour janvier 2019 une assistante maternelle agréée pour la garde de notre enfant à naitre en septembre 2018.

Ce serait une garde à temps plein (8H00-18H00 environ) dans un environnement non fumeur, de préférence sur le quartier villaine.
N'hésitez pas à nous contacter au 06.68.86.64.58 ou par mail à anoucka@hotmail.com .
Merci par avance.

20 Juillet 2018
RECHERCHE ASSISTANTE MATERNELLE POUR MI-DECEMBRE 2018 / DEBUT JANVIER 2019

Nous cherchons une assistante maternelle pour notre petit garçon qui devrait naître début août.

Nous cherchons une assistante maternelle pour notre petit garçon qui devrait naître début août, à partir de mi-décembre 2018 / début janvier 2019.

Quartiers : Vilmorin / Villaine

Si vous êtes intéressée et si vous avez de la place, merci de me contacter par mail ou téléphone.

Mlle Estelle MERIAUX (meriaux.e@gmail.com / 06.78.35.17.47)

Séjours d'été

Enfance

Séjours d'été

Des séjours en centres de vacances sont proposés pendant les mois de juillet et août. Ils ont pour objectif de permettre à tous les enfants massicois de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles activités, de s’enrichir mais également d’apprendre la vie en collectivité et de participer à une formidable aventure humaine.

Ils s’adressent aux enfants âgés de 4 à 17 ans. Les destinations et activités sont variables selon les séjours et l’année. Exemples : bord de mer ou montagne, itinérant, en France ou à l’Etranger, équitation, arts du cirque, découverte du patrimoine naturel et culturel, séjour linguistique, séjour cuisine, archéologie… Pour l’organisation de ces séjours, la ville fait appel à des prestataires de service agréés et des organismes reconnus.

Ouverture des inscriptions pour les séjours et mini-séjours (sur rendez-vous obligatoire) :

• depuis le site de la ville, rubrique « Démarches / démarches en ligne ».
  • Le mercredi 11 avril 2018 de 18h00 à 20h30 au guichet unique de la Ville,
  • Le samedi 14 avril 2018 de 14h00 à 16h00 au guichet unique de la Ville.

Sans rendez-vous

• A partir du 24 avril et jusqu’au 25 mai, du mardi au vendredi de 13h30 à 17h, auprès de la direction Education, 2e étage.

Renseignements : sejours.vacances@mairie-massy.fr ou 01 60 13 73 58.

Pour les séjours « 100% Monténégro » de juillet, « Viva la Costa Brava » pour juillet et août,  et « A l’italienne », les réservations sont closes.

Bulletin d'inscription