25 Avril 2018
le service des espaces-vert et le menage dans votre jardin des ordures et des feuilles

Bonjor Je Vous propose le service des espaces-vert dans votre jardin (débroussaillage d'herbe et des arbustes, tondre les pelouses, ménage, creuser le potager, tourner la terre.

Sérieux, responsable et dynamique, je fais un travail de qualité.

mes coordonnées:

Meil: boulet.robert2018@gmail.com (Je vais répondre dans les plus brefs délais)

Bien Cordialement,

24 Avril 2018
Babby sitting

Jeune fille sėrieuse et motivée recherche enfants å garder a partir du 15/06 jusqu'au 5/08

Etudiante sérieuse et organisėe, je recherche enfants à garder pour la période du 15/06 au 05/08, j'ai un très bon contact avec les enfants j'ai dėjà fait un stage d'observation en maternelle, je garde actuellement 2 petites filles le soir et j' ai une petite soeur de huit ans.

Merci de me contacter au 0668574869

Séjours d'été

Enfance

Séjours d'été

Des séjours en centres de vacances sont proposés pendant les mois de juillet et août. Ils ont pour objectif de permettre à tous les enfants massicois de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles activités, de s’enrichir mais également d’apprendre la vie en collectivité et de participer à une formidable aventure humaine.

Ils s’adressent aux enfants âgés de 4 à 17 ans. Les destinations et activités sont variables selon les séjours et l’année. Exemples : bord de mer ou montagne, itinérant, en France ou à l’Etranger, équitation, arts du cirque, découverte du patrimoine naturel et culturel, séjour linguistique, séjour cuisine, archéologie… Pour l’organisation de ces séjours, la ville fait appel à des prestataires de service agréés et des organismes reconnus.

Ouverture des inscriptions pour les séjours et mini-séjours (sur rendez-vous obligatoire) :

• depuis le site de la ville, rubrique « Démarches / démarches en ligne ».
  • Le mercredi 11 avril 2018 de 18h00 à 20h30 au guichet unique de la Ville,
  • Le samedi 14 avril 2018 de 14h00 à 16h00 au guichet unique de la Ville.

Sans rendez-vous

• A partir du 24 avril et jusqu’au 25 mai, du mardi au vendredi de 13h30 à 17h, auprès de la direction Education, 2e étage.

Renseignements : sejours.vacances@mairie-massy.fr ou 01 60 13 73 58.

Pour les séjours « 100% Monténégro » de juillet, « Viva la Costa Brava » pour juillet et août,  et « A l’italienne », les réservations sont closes.

Bulletin d'inscription