21 Octobre 2018
Echange de gardes entre parents le mercredi au Conservatoire

Besoin d'une garde de durée 1h15 le mercredi / Propose en échange une garde identique (négociable) à un autre horaire

Bonjour,

Je recherche des parents autour du Conservatoire avec lesquels faire l'échange suivant:

- j'ai besoin d'une garde pour ma fille de 5.5 ans (école Painlevé) le mercredi de 8h45 à 10h (environ 1h15) le mercredi,

- je propose en échange de garder votre enfant soit de 10h à 11h15 juste ensuite, soit à un autre moment dans la semaine, suivant les disponibilités et besoins mutuels.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un SMS au 06 76 85 69 43 et je vous rappellerai dès que possible.

21 Octobre 2018
Baby-Sitting

Bonjour, Bonsoir

J'ai 20ans, actuellement je suis animateur depuis 2ans et je détiens mon CAP petite enfance ainsi qu'un diplôme de premier secours.

Je garde des enfants depuis 4ans de tout âges.

Je suis disponible la soirée et le week-end.

Mon adresse mail pour me contacter : Disponible.garde@gmail.com

Twitter1968 Followers

Séjours d'été

Enfance

Séjours d'été

Des séjours en centres de vacances sont proposés pendant les mois de juillet et août. Ils ont pour objectif de permettre à tous les enfants massicois de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles activités, de s’enrichir mais également d’apprendre la vie en collectivité et de participer à une formidable aventure humaine.

Ils s’adressent aux enfants âgés de 4 à 17 ans. Les destinations et activités sont variables selon les séjours et l’année. Exemples : bord de mer ou montagne, itinérant, en France ou à l’Etranger, équitation, arts du cirque, découverte du patrimoine naturel et culturel, séjour linguistique, séjour cuisine, archéologie… Pour l’organisation de ces séjours, la ville fait appel à des prestataires de service agréés et des organismes reconnus.

Ouverture des inscriptions pour les séjours et mini-séjours (sur rendez-vous obligatoire) :

• depuis le site de la ville, rubrique « Démarches / démarches en ligne ».
  • Le mercredi 11 avril 2018 de 18h00 à 20h30 au guichet unique de la Ville,
  • Le samedi 14 avril 2018 de 14h00 à 16h00 au guichet unique de la Ville.

Sans rendez-vous

• A partir du 24 avril et jusqu’au 25 mai, du mardi au vendredi de 13h30 à 17h, auprès de la direction Education, 2e étage.

Renseignements : sejours.vacances@mairie-massy.fr ou 01 60 13 73 58.

Pour les séjours « 100% Monténégro » de juillet, « Viva la Costa Brava » pour juillet et août,  et « A l’italienne », les réservations sont closes.

Bulletin d'inscription