12 Décembre 2017
garde d'enfant même occasionnellement ou de dépannage

Bonjour, je suis assistante maternelle agrée . J'ai deux place disponible pour un contrat de 3 ou 4 jour et même pour un contrat occasionnelle .

J'ai deux place disponible pour un contrat de 3 ou 4 jour et meme pour un contrat occasionnelle.

Si vous etes intéressé veuillez me contacter au 06.51.15.59.26.

Cordialement.

10 Décembre 2017
ASSISTANTE MATERNELLE RECHERCHE

1 place de libre

STATIONNEMENT

Cadre de vie

STATIONNEMENT

CE QUI VA CHANGER AU 1ER SEPTEMBRE 2017

Les quartiers de Vilmorin et d'Atlantis sont en pleine mutation et connaissent une attractivité grandissante. Aussi, pour assurer une rotation suffisante des nombreux services existants, des places de stationnement payantes seront créées en surface à partir du 1er septembre. Ces places auront pour vocation à être utilisées sur de courtes durées. Le stationnement en dehors de ce périmètre reste gratuit.

Ci-joint les grilles tarifaires et les plans de stationnement d'Atlantis et de Vilmorin.

Document(s):