9 Août 2018
Cherche personne pour accompagner/récupérer 2 élèves scolarisés à l'école moreau

cherche pour la rentrée personne pour accompagner/récupérer 2 enfants

Bonjour , nous cherchons une personne retraitée ou disponible pour accompagner/récupérer de manière très occasionnelle nos 2 filles scolarisées à l'école Moreau, nous habitons à 300 mètres de l'école moreau.

Merci de nous contacter au : 06 78 28 22 11

9 Août 2018
Baby-sitting vacance été 2018

Baby sitter disponible dès maintenant jusqu'a la rentrée

Bonjour je m'appelle Rébecca, étudiante âgée de 20  ans je vous propose de garder vos enfants pendant les vacances d'été.

Je suis disponibe dès maintenant.

Je peux m’occuper des enfants à partir de 2 ans, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants ayant 2 petites soeur et j'ai deja effectuer plusieurs gardes.

A la fois sérieuse et organisée. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles et des jeux libres.

Si vous etes interessez vous pouvez me contacter au 0629403085

Stationnement / circulation, infos riverains

Cadre de vie

Stationnement / circulation, infos riverains

Des travaux impactants pour les stationnements et la circulation sont prévus au lieux et dates suivants :

RUES DATES TRAVAUX CONSEQUENCES

De la rue Mangeon à la rue Gabriel Péri

Du 18/06 pour une durée de 10 semaines environ

Mise en place d’une conduite d’eau potable afin d’alimenter la défense incendie du groupe scolaire Gambetta.

Phase 1 // du n°11 rue Eugène Cretel jusqu’à la rue Gabriel Péri dès fin juin :

• la rue Eugène Cretel sera fermée à la circulation sauf riverains et véhicules d’urgence,
  • afin de réaliser la traversée au niveau du croisement avec la rue Gabriel Péri, l’accès aux places de stationnement sur la rue Gabriel Péri sera interdit sur 30 ml environ de part et d’autre du croisement avec la rue Eugène Cretel. Dans le souci de limiter la gêne occasionnée, les travaux se dérouleront le lundi.

Phase 2 // un forage dirigé sera réalisé depuis la rue Mangeon jusqu’à la rue du clos d’Origny,

• l’accès depuis la rue Mangeon sera barré sauf riverains et véhicules d’urgence,
  • la base vie, d’emprise limitée, sera située sur des places de stationnement, le long du gymnase Gambetta.
Bretelles Aulnay Dracourt

A compter du lundi 25 juin pour une durée de dix semaines environ

Réfection enrobés des bretelles Déviation par route de la Bonde
Rue de Vilgénis Du 11/07 au 12/10

Modernisation de l’éclairage public, rénovation du câble éclairage

Sur rue de Vilgénis
1entre l’entrée du lycée Vilgenis et la résidence Windsor 24 rue Vilgénis

Entre N°34 rue de Vilgenis et limite communale Massy/Igny

Neutralisation du stationnement et Léger empiètement sur la chaussée entre le numéro 4 et numéro 10 rue de Vilgénis
Allée de Champagne Du 23/07 au 18/08

Livraison de bâtiments modulaires à l’école Descartes

Le stationnement sera interdit sur toute l’allée de Champagne

Bretelles Aulnay Dracourt A partir du 25/06 pour une durée de 10 semaines environ

-Réfection enrobés des bretelles (accès Roy Merlin, Zone Industrielle …)

-Reprise du traçage et des passages piétons.

-Balisage et sécurité fait par le département

-Déviation des VL et PL par route de la Bonde.

Rue barrée et déviation
19 rue de Versailles Du 20/08 au 25/08

Création d’un nouveau branchement

Pendant la durée des travaux la rue de Versailles sera fermée a la circulation entre 9h00 et 17h00 section comprise entre la rue Lucien Sergent et la rue du Docteur Schaffner.

Une déviation sera mise en place par la rue Lucien Sergent et avenue du Président Salvador Allende

Rue Mangeon, entre les rues Marx Dormoy et Eugéne Crétel Le 12/09 de 10h à 16h

Nettoyage d’une cuve à fioul

Déviation et neutralisation du stationnement