18 Septembre 2018
Assistante maternelle disponible dès maintenant.

assistante maternelle agrée a deux places disponible dès maintenant .

Bonjour, je suis assistante maternelle agrée , j'ai deux places disponible dès maintenant pour un contrat de 3 ou 4 jours et même pour un contrat occasionnelle.

N'hésitez pas à me contacter au 06.51.15.59.26 pour tous renseignement.

Cordialement.

18 Septembre 2018
Assisstante maternelle douce et attentive

J ai une place libre pour accueillir votre enfant

Bonjour ,

Assistante maternelle douce attentive et respecte les rythmes et le développement de chaque enfants il me reste une place libre et j habite au square du clos de villaine si vous êtes intéressés n hésitez pas à me contacter pour toutes questions au : 0614560308

Twitter1911 Followers

Tombola à Vilmorin

Ma ville

Tombola à Vilmorin

Profitez de la semaine du 16/03 au 25/03 et d’une exposition de photos anciennes* place de l’Union Européenne et rue Raymond Aron pour (re)découvrir Vilmorin… et pour y faire vos emplettes !

C’est là la condition sine qua non pour participer à la TOMBOLA organisée par les commerçants et la ville. Comment concourir ? Les commerçants de la place et du marché remettront  à leurs clients des bons de participation à compléter et à déposer dans une urne. A gagner : 1 bon d’achat de 1 000€ à valoir chez Promovacances,  3 repas pour 2 personnes au Grey, 3 chèques de 15 € à valoir chez Les Amoureux du Chocolat… Et bien plus encore ! Sachez que le tirage au sort aura lieu le 25/03 à midi au terme d’une matinée riche en évènements. Vous pourrez admirer les véhicules anciens de l’association la Salucéenne, des chevaux avec calèche, danser au son d’un accordéoniste ou vous laisser surprendre par les comédiens des Tréteaux Amateurs de Massy (TAM). Alors tous à vos agendas !

*Photos provenants des Archives de la ville et de l'association Massy-Graviers.