20 Juin 2018
Assistante maternelle

Mme Leila Zaied assistante maternelle agréée

Je suis disponible pour accueillir votre enfant et j'ai l'agrément de deux enfants le premier de 0 à 3 ans et le deuxième à partir de 24 mois.

Je fais des activités et je participe à une association, nous faisons des balades et des promenades au parc et des activités à la maison

N'hésitez pas à me contacter au 06 95 73 75 24

14 Juin 2018
Piano d'étude à vendre : marque Wilh. Steinmann

je vends un piano

piano d'étude Wilh.Steinmann à vendre. Me contacter au 06 22 09 46 61

Tombola à Vilmorin

Ma ville

Tombola à Vilmorin

Profitez de la semaine du 16/03 au 25/03 et d’une exposition de photos anciennes* place de l’Union Européenne et rue Raymond Aron pour (re)découvrir Vilmorin… et pour y faire vos emplettes !

C’est là la condition sine qua non pour participer à la TOMBOLA organisée par les commerçants et la ville. Comment concourir ? Les commerçants de la place et du marché remettront  à leurs clients des bons de participation à compléter et à déposer dans une urne. A gagner : 1 bon d’achat de 1 000€ à valoir chez Promovacances,  3 repas pour 2 personnes au Grey, 3 chèques de 15 € à valoir chez Les Amoureux du Chocolat… Et bien plus encore ! Sachez que le tirage au sort aura lieu le 25/03 à midi au terme d’une matinée riche en évènements. Vous pourrez admirer les véhicules anciens de l’association la Salucéenne, des chevaux avec calèche, danser au son d’un accordéoniste ou vous laisser surprendre par les comédiens des Tréteaux Amateurs de Massy (TAM). Alors tous à vos agendas !

*Photos provenants des Archives de la ville et de l'association Massy-Graviers.