21 Octobre 2018
Echange de gardes entre parents le mercredi au Conservatoire

Besoin d'une garde de durée 1h15 le mercredi / Propose en échange une garde identique (négociable) à un autre horaire

Bonjour,

Je recherche des parents autour du Conservatoire avec lesquels faire l'échange suivant:

- j'ai besoin d'une garde pour ma fille de 5.5 ans (école Painlevé) le mercredi de 8h45 à 10h (environ 1h15) le mercredi,

- je propose en échange de garder votre enfant soit de 10h à 11h15 juste ensuite, soit à un autre moment dans la semaine, suivant les disponibilités et besoins mutuels.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un SMS au 06 76 85 69 43 et je vous rappellerai dès que possible.

21 Octobre 2018
Baby-Sitting

Bonjour, Bonsoir

J'ai 20ans, actuellement je suis animateur depuis 2ans et je détiens mon CAP petite enfance ainsi qu'un diplôme de premier secours.

Je garde des enfants depuis 4ans de tout âges.

Je suis disponible la soirée et le week-end.

Mon adresse mail pour me contacter : Disponible.garde@gmail.com

Twitter1968 Followers

Travaux préparatoires Grand Paris Express

Ma ville

Travaux préparatoires Grand Paris Express

Places de stationnement neutralisées allée de Nantes et avenue de France jusqu’à fin janvier 2018.

Les travaux préparatoires à la construction du nouveau métro du Grand Paris Express débutent dans votre commune. Il s’agit dans un premier temps de déplacer les réseaux souterrains existants (téléphonie, eau, électricité, gaz…) à proximité de la future gare Massy Opéra.

Dans votre quartier, les premiers réseaux à être déplacés sont ceux d’électricité. A partir du 15 janvier, Enedis interviendra sur une partie de l’allée de Nantes et une partie de l’avenue de France, et ce jusqu’à fin janvier.
Pendant toute la durée de ces travaux, 15 places de stationnement seront neutralisées avenue de France et 8 places allée de Nantes où l’accès au parking sera maintenu. Un plan indiquant les zones d’interventions est situé au verso.

A partir du 19 janvier, d’autres interventions de dévoiements de réseaux se dérouleront rue des Anglais et avenue du Noyer Lambert. La circulation sera modifiée dans ce secteur au fur et à mesure des travaux. Nous vous tiendrons informés de ces perturbations.

Zones de stationnement neutralisées jusqu’à fin janvier 2018 :

Document(s):