22 Janvier 2018
Recherche Femme & Homme pour Entretien et Nettoyage

Bonjour, Ma femme et moi nous sommes propriétaire d'une maison, et nous sommes à la recherche de toute urgence d'un agent d'entretien ou femme de ménage ou homme de ménage résidant en France

Bonjour,

Ma femme et moi nous sommes  propriétaire d'une maison, et nous sommes à la recherche de toute urgence d'un agent d'entretien ou femme de ménage ou homme de ménage résidant en France pour l'entretien de notre maison .

Nous avons décidé d’engager un agentd'entretien qui aura pour tâche de :

- Entretient de la maison et espace de vie( Chambres,cuisine,douche, etc ...)
- Nettoyer tout l'appartement
- Effectuer les rangements dans tout l'appartement
- Faire la Sanitaires : Baignoires, Lavabo, WC
- essuyer Portes, Fenêtres .

Veuillez me répondre par mail:  famille.breschau@hotmail.com  pour plus de précision

Mr & Mme BRESCHAU

22 Janvier 2018
Besoin d'aide pour le ménage et le repassage ?

Besoin d'aide pour le ménage et le repassage sur Atlantis ou Vilmorin ? Contactez-moi au 06 38 55 02 13, je suis une jeune femme dynamique, souriante et sérieuse. Références sur demande.

Besoin d'aide pour le ménage et le repassage sur Atlantis ou Vilmorin ?

Références sur demande.

Travaux préparatoires Grand Paris Express

Ma ville

Travaux préparatoires Grand Paris Express

Places de stationnement neutralisées allée de Nantes et avenue de France jusqu’à fin janvier 2018.

Les travaux préparatoires à la construction du nouveau métro du Grand Paris Express débutent dans votre commune. Il s’agit dans un premier temps de déplacer les réseaux souterrains existants (téléphonie, eau, électricité, gaz…) à proximité de la future gare Massy Opéra.

Dans votre quartier, les premiers réseaux à être déplacés sont ceux d’électricité. A partir du 15 janvier, Enedis interviendra sur une partie de l’allée de Nantes et une partie de l’avenue de France, et ce jusqu’à fin janvier.
Pendant toute la durée de ces travaux, 15 places de stationnement seront neutralisées avenue de France et 8 places allée de Nantes où l’accès au parking sera maintenu. Un plan indiquant les zones d’interventions est situé au verso.

A partir du 19 janvier, d’autres interventions de dévoiements de réseaux se dérouleront rue des Anglais et avenue du Noyer Lambert. La circulation sera modifiée dans ce secteur au fur et à mesure des travaux. Nous vous tiendrons informés de ces perturbations.

Zones de stationnement neutralisées jusqu’à fin janvier 2018 :

Document(s):