20 Juillet 2018
Recherche Assistante Maternelle Agréée

Bonjour, Nous recherchons pour janvier 2019 une assistante maternelle agréée pour la garde de notre enfant à naitre en septembre 2018.

Ce serait une garde à temps plein (8H00-18H00 environ) dans un environnement non fumeur, de préférence sur le quartier villaine.
N'hésitez pas à nous contacter au 06.68.86.64.58 ou par mail à anoucka@hotmail.com .
Merci par avance.

20 Juillet 2018
RECHERCHE ASSISTANTE MATERNELLE POUR MI-DECEMBRE 2018 / DEBUT JANVIER 2019

Nous cherchons une assistante maternelle pour notre petit garçon qui devrait naître début août.

Nous cherchons une assistante maternelle pour notre petit garçon qui devrait naître début août, à partir de mi-décembre 2018 / début janvier 2019.

Quartiers : Vilmorin / Villaine

Si vous êtes intéressée et si vous avez de la place, merci de me contacter par mail ou téléphone.

Mlle Estelle MERIAUX (meriaux.e@gmail.com / 06.78.35.17.47)

Travaux préparatoires Grand Paris Express

Ma ville

Travaux préparatoires Grand Paris Express

Places de stationnement neutralisées allée de Nantes et avenue de France jusqu’à fin janvier 2018.

Les travaux préparatoires à la construction du nouveau métro du Grand Paris Express débutent dans votre commune. Il s’agit dans un premier temps de déplacer les réseaux souterrains existants (téléphonie, eau, électricité, gaz…) à proximité de la future gare Massy Opéra.

Dans votre quartier, les premiers réseaux à être déplacés sont ceux d’électricité. A partir du 15 janvier, Enedis interviendra sur une partie de l’allée de Nantes et une partie de l’avenue de France, et ce jusqu’à fin janvier.
Pendant toute la durée de ces travaux, 15 places de stationnement seront neutralisées avenue de France et 8 places allée de Nantes où l’accès au parking sera maintenu. Un plan indiquant les zones d’interventions est situé au verso.

A partir du 19 janvier, d’autres interventions de dévoiements de réseaux se dérouleront rue des Anglais et avenue du Noyer Lambert. La circulation sera modifiée dans ce secteur au fur et à mesure des travaux. Nous vous tiendrons informés de ces perturbations.

Zones de stationnement neutralisées jusqu’à fin janvier 2018 :

Document(s):