25 Avril 2018
le service des espaces-vert et le menage dans votre jardin des ordures et des feuilles

Bonjor Je Vous propose le service des espaces-vert dans votre jardin (débroussaillage d'herbe et des arbustes, tondre les pelouses, ménage, creuser le potager, tourner la terre.

Sérieux, responsable et dynamique, je fais un travail de qualité.

mes coordonnées:

Meil: boulet.robert2018@gmail.com (Je vais répondre dans les plus brefs délais)

Bien Cordialement,

24 Avril 2018
Babby sitting

Jeune fille sėrieuse et motivée recherche enfants å garder a partir du 15/06 jusqu'au 5/08

Etudiante sérieuse et organisėe, je recherche enfants à garder pour la période du 15/06 au 05/08, j'ai un très bon contact avec les enfants j'ai dėjà fait un stage d'observation en maternelle, je garde actuellement 2 petites filles le soir et j' ai une petite soeur de huit ans.

Merci de me contacter au 0668574869

Travaux préparatoires Grand Paris Express

Ma ville

Travaux préparatoires Grand Paris Express

Places de stationnement neutralisées allée de Nantes et avenue de France jusqu’à fin janvier 2018.

Les travaux préparatoires à la construction du nouveau métro du Grand Paris Express débutent dans votre commune. Il s’agit dans un premier temps de déplacer les réseaux souterrains existants (téléphonie, eau, électricité, gaz…) à proximité de la future gare Massy Opéra.

Dans votre quartier, les premiers réseaux à être déplacés sont ceux d’électricité. A partir du 15 janvier, Enedis interviendra sur une partie de l’allée de Nantes et une partie de l’avenue de France, et ce jusqu’à fin janvier.
Pendant toute la durée de ces travaux, 15 places de stationnement seront neutralisées avenue de France et 8 places allée de Nantes où l’accès au parking sera maintenu. Un plan indiquant les zones d’interventions est situé au verso.

A partir du 19 janvier, d’autres interventions de dévoiements de réseaux se dérouleront rue des Anglais et avenue du Noyer Lambert. La circulation sera modifiée dans ce secteur au fur et à mesure des travaux. Nous vous tiendrons informés de ces perturbations.

Zones de stationnement neutralisées jusqu’à fin janvier 2018 :

Document(s):