21 Octobre 2018
Echange de gardes entre parents le mercredi au Conservatoire

Besoin d'une garde de durée 1h15 le mercredi / Propose en échange une garde identique (négociable) à un autre horaire

Bonjour,

Je recherche des parents autour du Conservatoire avec lesquels faire l'échange suivant:

- j'ai besoin d'une garde pour ma fille de 5.5 ans (école Painlevé) le mercredi de 8h45 à 10h (environ 1h15) le mercredi,

- je propose en échange de garder votre enfant soit de 10h à 11h15 juste ensuite, soit à un autre moment dans la semaine, suivant les disponibilités et besoins mutuels.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un SMS au 06 76 85 69 43 et je vous rappellerai dès que possible.

21 Octobre 2018
Baby-Sitting

Bonjour, Bonsoir

J'ai 20ans, actuellement je suis animateur depuis 2ans et je détiens mon CAP petite enfance ainsi qu'un diplôme de premier secours.

Je garde des enfants depuis 4ans de tout âges.

Je suis disponible la soirée et le week-end.

Mon adresse mail pour me contacter : Disponible.garde@gmail.com

Twitter1968 Followers

Un automne à Villaine

Ma ville

Un automne à Villaine

Direction Villaine pour célébrer l'automne comme il se doit.

Le 13 octobre de 9h à 13h, les commerçants vous donnent rendez-vous à la Halle du marché et boulevard du 1er mai pour faire le plein d'animations.

Fruits, légumes, charcutier, boucher, poissonier, fromager, fleuriste, caviste, miel, thé... Vous aurez de quoi garnir votre panier au son du jazz band de l'association LOUD'N AROUND.