18 Mai 2018
Besoin d'une babysitter pour mon fils

Bonjour Je suis parent d'un petit garcon de 3 ans. Il s'appelle Mael c'est un enfant pas timide et très sociable. Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants

Bonjour

Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants pour une garde à compté de fin Mai.
La babysitter s'occupera de son bien être sa protection et veiller à ce qu'il manque pas d'amour
Demande assez urgente, merci de me contacter par mail ou par sms si vous êtes disponible pour le travail: reyalan33@gmail.com
Mon numéro: 0756850552

14 Mai 2018
une femme pour la garde de nos enfants..

BONJOUR
pour des raisons de travaille dans votre localité mon mari et moi cherchions une femme pour la garde de nos enfants..
phillipefolores@gmail.com

Une librairie renaît à Massy !

Une librairie renaît à Massy !

Elise est en train de créer sa librairie sur Massy, l'ouverture est prévue pour le mois de septembre. Son nom : "Arborescence". Pour que ce joli projet voie le jour, Elise a besoin de vous, elle a lancé il y a quelques jours une campagne de financement participatif.

--> CONTRIBUER AU PROJET <--

La librairie Arborescence est pensée comme une librairie généraliste ouverte à tous, un lieu de vie ouvert presque tous les jours au cœur de la ville. Son but : vous proposer une large sélection de livres et vous conseiller au mieux. L'arborescence sera donc une librairie mais pas seulement.

Pour que la librairie Arborescence voie le jour, il faut remettre aux normes le local, construire des meubles, commander des livres et aménager une terrasse extérieure. C'est pour nous aider à financer tout cela que nous vous sollicitons.

N'hésitez pas également à suivre l'actualité de la librairie sur FACEBOOK et INSTAGRAM