9 Août 2018
Cherche personne pour accompagner/récupérer 2 élèves scolarisés à l'école moreau

cherche pour la rentrée personne pour accompagner/récupérer 2 enfants

Bonjour , nous cherchons une personne retraitée ou disponible pour accompagner/récupérer de manière très occasionnelle nos 2 filles scolarisées à l'école Moreau, nous habitons à 300 mètres de l'école moreau.

Merci de nous contacter au : 06 78 28 22 11

9 Août 2018
Baby-sitting vacance été 2018

Baby sitter disponible dès maintenant jusqu'a la rentrée

Bonjour je m'appelle Rébecca, étudiante âgée de 20  ans je vous propose de garder vos enfants pendant les vacances d'été.

Je suis disponibe dès maintenant.

Je peux m’occuper des enfants à partir de 2 ans, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants ayant 2 petites soeur et j'ai deja effectuer plusieurs gardes.

A la fois sérieuse et organisée. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles et des jeux libres.

Si vous etes interessez vous pouvez me contacter au 0629403085

Une librairie renaît à Massy !

Une librairie renaît à Massy !

Elise est en train de créer sa librairie sur Massy, l'ouverture est prévue pour le mois de septembre. Son nom : "Arborescence". Pour que ce joli projet voie le jour, Elise a besoin de vous, elle a lancé il y a quelques jours une campagne de financement participatif.

--> CONTRIBUER AU PROJET <--

La librairie Arborescence est pensée comme une librairie généraliste ouverte à tous, un lieu de vie ouvert presque tous les jours au cœur de la ville. Son but : vous proposer une large sélection de livres et vous conseiller au mieux. L'arborescence sera donc une librairie mais pas seulement.

Pour que la librairie Arborescence voie le jour, il faut remettre aux normes le local, construire des meubles, commander des livres et aménager une terrasse extérieure. C'est pour nous aider à financer tout cela que nous vous sollicitons.

N'hésitez pas également à suivre l'actualité de la librairie sur FACEBOOK et INSTAGRAM