22 Janvier 2018
Recherche Femme & Homme pour Entretien et Nettoyage

Bonjour, Ma femme et moi nous sommes propriétaire d'une maison, et nous sommes à la recherche de toute urgence d'un agent d'entretien ou femme de ménage ou homme de ménage résidant en France

Bonjour,

Ma femme et moi nous sommes  propriétaire d'une maison, et nous sommes à la recherche de toute urgence d'un agent d'entretien ou femme de ménage ou homme de ménage résidant en France pour l'entretien de notre maison .

Nous avons décidé d’engager un agentd'entretien qui aura pour tâche de :

- Entretient de la maison et espace de vie( Chambres,cuisine,douche, etc ...)
- Nettoyer tout l'appartement
- Effectuer les rangements dans tout l'appartement
- Faire la Sanitaires : Baignoires, Lavabo, WC
- essuyer Portes, Fenêtres .

Veuillez me répondre par mail:  famille.breschau@hotmail.com  pour plus de précision

Mr & Mme BRESCHAU

22 Janvier 2018
Besoin d'aide pour le ménage et le repassage ?

Besoin d'aide pour le ménage et le repassage sur Atlantis ou Vilmorin ? Contactez-moi au 06 38 55 02 13, je suis une jeune femme dynamique, souriante et sérieuse. Références sur demande.

Besoin d'aide pour le ménage et le repassage sur Atlantis ou Vilmorin ?

Références sur demande.

Une saison à l'Opéra

Une saison à l'Opéra

Envie de voyager à travers près d’un siècle de musique russe en compagnie de David Kadouch ? De plonger aux sources du romantisme avec Raphaël Sévère ? De découvrir le Faust de Charles Gounod ou le Don Quichotte Chez La Duchesse de Joseph Bodin de Boismortier ?

Autant dire que l’Opéra de Massy a mis les petits plats dans les grands pour cette saison 2017/2018. Ses équipes viendront d’ailleurs à votre rencontre sur les marchés de la ville pour vous proposer des offres préférentielles.

Rendez-vous le jeudi 31 août au marché du Centre-Ville pour profiter d’une place offerte pour une place achetée pour un spectacle inédit à l’occasion du dixième anniversaire de la disparition de Maurice Béjart, le vendredi 1er septembre au marché de Narbonne où acquérir une place pour Misatango de Julien Lestel au tarif exceptionnel de 7 euros, le samedi 2 septembre au marché de Villaine pour profiter d’une place offerte pour une place achetée pour Le Barbier de Séville et enfin le dimanche 3 septembre au marché de Vilmorin où une place pour la pièce de théâtre Karamazov vous coûtera 10 euros.