15 Février 2018
Recherche assistante maternelle à partir d'Avril 2018 pour 2 enfants

Recherche assistante maternelle à partir d'Avril 2018 pour 2 enfants de 6 mois et 3 ans

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle pouvant acceuillir nos deux fils à partir de début Avril 2018. Ils seront âgés de 6 mois et presque 3 ans.

Nous recherchons en priorité sur les quartiers Graviers / Vilmorin pour 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi) de 8h30 à 18h30.

Vous pouvez me contacter par mail : claire.dugenet@gmail.com ou par téléphone 06.11.39.53.63.

Cordialement.

14 Février 2018
Recherche assistante maternelle pour Avril

Demande one assistante maternelle côté villmorin

Bonjour, je cherche une assistante maternelle pour ma fille de 5mois pour débuter en April, on habite massy Villmorin. On souhaite avoir une assistante proche du RER C dans le quarter Villmorin. Vous pouvez me contacter au 0667345681 Kinda

VII ème Meeting Espoirs Catherine Brunet

VII ème Meeting Espoirs Catherine Brunet

Cette compétition regroupera les meilleurs espoirs de la natation départementale, régionale, et nationale qui s’affronteront durant deux jours de compétition. On vous donne rendez-vous les 16 et 17 décembre au Centre Omnisports Pierre de Coubertin.