18 Mai 2018
Besoin d'une babysitter pour mon fils

Bonjour Je suis parent d'un petit garcon de 3 ans. Il s'appelle Mael c'est un enfant pas timide et très sociable. Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants

Bonjour

Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants pour une garde à compté de fin Mai.
La babysitter s'occupera de son bien être sa protection et veiller à ce qu'il manque pas d'amour
Demande assez urgente, merci de me contacter par mail ou par sms si vous êtes disponible pour le travail: reyalan33@gmail.com
Mon numéro: 0756850552

14 Mai 2018
une femme pour la garde de nos enfants..

BONJOUR
pour des raisons de travaille dans votre localité mon mari et moi cherchions une femme pour la garde de nos enfants..
phillipefolores@gmail.com

Votre hebdo évolue

Votre hebdo évolue

La richesse de notre vie associative n’est plus à démontrer. Vous avez été nombreux à exprimer le souhait d’une meilleure visibilité des évènements et à regretter que l’hebdo ne soit plus diffusé dans toutes les boîtes aux lettres.

Pour des raisons de coût, nous n’allons pas recréer l’hebdo. En revanche, nous allons le remplacer par un nouveau support mensuel.

Cet Agenda – c’est son nom –  sera distribué dans toutes les boîtes aux lettres, le 25 de chaque mois. Il présentera toute l’actualité du mois suivant. La première édition est prévue pour le 25 mai, annonçant l’agenda de juin.

Dès le 25 avril, nous ferons un test en version dématérialisée sur le site de la ville pour les évènements de mai en parallèle à la diffusion habituelle de l’Hebdo.

Pour respecter les délais, nous allons donc demander aux associations qui veulent communiquer dans l'Agenda, de nous faire parvenir les annonces avant le 5 du mois pour le mois suivant.

Nous restons à votre disposition pour toutes les précisions nécessaires.

Découvrez la version dématérialisée de l'Agenda de mai