Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour proposer un événement à afficher dans l’agenda papier ou dans l’agenda du site. Une fois le formulaire rempli, celui-ci sera validé manuellement par le service communication dans un délai pouvant aller jusqu’à une semaine.

  • Pour une meilleure visibilité en ligne, nous vous recommandons de faire la demande de mise en ligne au moins 30 jours avant la date de l’évènement.
  • Pour apparaître sur l’agenda papier, merci de remplir ce formulaire avant le 5 du mois pour le mois suivant. Par exemple, une manifestation prévue le 18 septembre devra nous être communiquée le 5 août via ce formulaire en ligne.
  • Pour toute demande d’affichage dans les panneaux associatifs, merci de déposer 18 affiches à la mairie, au service Communication au moins 30 jours avant l’évènement.

Les agendas papier et en ligne sont destinés exclusivement aux évènements ayant lieu à Massy.

Communiquer sur l'agenda

Votre événement
Date
  • MM slash JJ slash AAAA
  • :
  • MM slash JJ slash AAAA
  • :
Informations
  • Préciser ici les différents tarifs possible pour votre événement.
Vos informations de contact
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, png, Taille max. des fichiers : 16 MB, Max. des fichiers : 1.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 16 MB, Max. des fichiers : 1.