24 Novembre 2017
Assistante maternelle agréée

1 place disponible

assistante maternelle agréée j'ai une place disponible pour plus d'informations merci de me contacter au 0651031610

23 Novembre 2017
Recherche assistante maternelle pour mars/avril 2018

Pour garder nos filles qui auront 7 mois

Nous recherchons une assistante maternelle agréer pour mars/avril 2018. 5 jours par semaine de 8h30 à 18h30 sur le quartier Atlantis.

Nous souhaitons une personne ouverte, douce, patiente, joyeuse, dynamique, participant à l’éveil de nos filles lors d’ateliers et de jeux.

Nous voulons une personne non fumeuse.

N’hesitez pas à nous contacter au 0669700889

Massy à tout âge   ( Enfance )

Enfance (3-11 ans)

Enfance

Enfance (3-11 ans)

Vous souhaitez obtenir des informations concernant la scolarité de votre enfant ? Le choix, la gestion et l’organisation de ses activités en dehors de l’école (activités périscolaires, vacances et loisirs) ? Vous êtes sur la bonne page !

Avoir 3-11 ans à Massy, Guide d'une année scolaire

Inscriptions scolaires

Une inscription scolaire est à faire jusqu’au 30 avril précédant la rentrée scolaire. Cette démarche est à effectuer sans rendez-vous à l’Espace Accueil Services de la Mairie de Massy dès les 2 ans de l'enfant. N'oubliez pas que toute entrée au CP nécessite une nouvelle inscription.

Les accueils de loisirs

Les enfants massicois peuvent fréquenter les accueils de loisirs maternels ou élémentaires de la ville les mercredis scolaires, avant et après l’école.

Conseil Municipal des Enfants

Le Conseil Municipal des Enfants (CME) va reprendre ses activités. Les nouvelles élections se dérouleront en octobre 2016.

Assurance scolaire/santé

Pour garantir les dommages causés ou subis par votre enfant, il est nécessaire de souscrire une assurance dite “responsabilité civile et individuelle d’accident”. Cette assurance, recommandée seulement pour les heures de classe, est obligatoire pour les autres activités : sorties et voyages scolaires, visites de musée, classes environnement, garderies, études dirigées et restauration scolaire.