15 Février 2018
Recherche assistante maternelle à partir d'Avril 2018 pour 2 enfants

Recherche assistante maternelle à partir d'Avril 2018 pour 2 enfants de 6 mois et 3 ans

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle pouvant acceuillir nos deux fils à partir de début Avril 2018. Ils seront âgés de 6 mois et presque 3 ans.

Nous recherchons en priorité sur les quartiers Graviers / Vilmorin pour 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi) de 8h30 à 18h30.

Vous pouvez me contacter par mail : claire.dugenet@gmail.com ou par téléphone 06.11.39.53.63.

Cordialement.

14 Février 2018
Recherche assistante maternelle pour Avril

Demande one assistante maternelle côté villmorin

Bonjour, je cherche une assistante maternelle pour ma fille de 5mois pour débuter en April, on habite massy Villmorin. On souhaite avoir une assistante proche du RER C dans le quarter Villmorin. Vous pouvez me contacter au 0667345681 Kinda

Massy à tout âge   ( Enfance )

Enfance (3-11 ans)

Enfance

Enfance (3-11 ans)

Vous souhaitez obtenir des informations concernant la scolarité de votre enfant ? Le choix, la gestion et l’organisation de ses activités en dehors de l’école (activités périscolaires, vacances et loisirs) ? Vous êtes sur la bonne page !

Avoir 3-11 ans à Massy, Guide d'une année scolaire

Inscriptions scolaires

Une inscription scolaire est à faire jusqu’au 30 avril précédant la rentrée scolaire. Cette démarche est à effectuer sans rendez-vous à l’Espace Accueil Services de la Mairie de Massy dès les 2 ans de l'enfant. N'oubliez pas que toute entrée au CP nécessite une nouvelle inscription.

Les accueils de loisirs

Les enfants massicois peuvent fréquenter les accueils de loisirs maternels ou élémentaires de la ville les mercredis scolaires, avant et après l’école.

Conseil Municipal des Enfants

Le Conseil Municipal des Enfants (CME) va reprendre ses activités. Les nouvelles élections se dérouleront en octobre 2016.

Assurance scolaire/santé

Pour garantir les dommages causés ou subis par votre enfant, il est nécessaire de souscrire une assurance dite “responsabilité civile et individuelle d’accident”. Cette assurance, recommandée seulement pour les heures de classe, est obligatoire pour les autres activités : sorties et voyages scolaires, visites de musée, classes environnement, garderies, études dirigées et restauration scolaire.