24 Novembre 2017
Assistante maternelle agréée

1 place disponible

assistante maternelle agréée j'ai une place disponible pour plus d'informations merci de me contacter au 0651031610

23 Novembre 2017
Recherche assistante maternelle pour mars/avril 2018

Pour garder nos filles qui auront 7 mois

Nous recherchons une assistante maternelle agréer pour mars/avril 2018. 5 jours par semaine de 8h30 à 18h30 sur le quartier Atlantis.

Nous souhaitons une personne ouverte, douce, patiente, joyeuse, dynamique, participant à l’éveil de nos filles lors d’ateliers et de jeux.

Nous voulons une personne non fumeuse.

N’hesitez pas à nous contacter au 0669700889

Massy à tout âge   ( Jeunesse )

Etats généraux de la jeunesse #GenerationMassy

Etats généraux de la jeunesse #GenerationMassy

#GénérationMassy

Le 20 mai de 14h à 21h au Centre culturel Paul B auront lieu les premiers Etats Généraux de la Jeunesse de Massy en présence des élus de la ville et de Monsieur le maire. Les Etats Généraux de la Jeunesse doivent aboutir à des engagements précis de changement pour les jeunes de Massy.

Vous voulez en savoir plus avant d'assister à cette journée, RDV sur la page facebook dédiée @GenerationMassy pour découvrir le programme et revivre les journées de préparation.

Pensez à vous inscrire à l’événement des États Généraux de la Jeunesse pour réserver votre place sur la page facebook ou par mail (generationmassy@mairie-massy.fr) ! Un bracelet vous sera remis à l'entrée vous donnant accès aux différentes salles.

> EVENEMENT FACEBOOK <

Découvrez également la série Etre Jeune à Massy réalisée par des jeunes de Massy accompagnés de Laurent Fougeu, réalisateur professionnel