9 Août 2018
Cherche personne pour accompagner/récupérer 2 élèves scolarisés à l'école moreau

cherche pour la rentrée personne pour accompagner/récupérer 2 enfants

Bonjour , nous cherchons une personne retraitée ou disponible pour accompagner/récupérer de manière très occasionnelle nos 2 filles scolarisées à l'école Moreau, nous habitons à 300 mètres de l'école moreau.

Merci de nous contacter au : 06 78 28 22 11

9 Août 2018
Baby-sitting vacance été 2018

Baby sitter disponible dès maintenant jusqu'a la rentrée

Bonjour je m'appelle Rébecca, étudiante âgée de 20  ans je vous propose de garder vos enfants pendant les vacances d'été.

Je suis disponibe dès maintenant.

Je peux m’occuper des enfants à partir de 2 ans, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants ayant 2 petites soeur et j'ai deja effectuer plusieurs gardes.

A la fois sérieuse et organisée. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles et des jeux libres.

Si vous etes interessez vous pouvez me contacter au 0629403085

Massy à tout âge   ( Jeunesse )

Etats généraux de la jeunesse #GenerationMassy

Etats généraux de la jeunesse #GenerationMassy

#GénérationMassy

Le 20 mai de 14h à 21h au Centre culturel Paul B auront lieu les premiers Etats Généraux de la Jeunesse de Massy en présence des élus de la ville et de Monsieur le maire. Les Etats Généraux de la Jeunesse doivent aboutir à des engagements précis de changement pour les jeunes de Massy.

Vous voulez en savoir plus avant d'assister à cette journée, RDV sur la page facebook dédiée @GenerationMassy pour découvrir le programme et revivre les journées de préparation.

Pensez à vous inscrire à l’événement des États Généraux de la Jeunesse pour réserver votre place sur la page facebook ou par mail (generationmassy@mairie-massy.fr) ! Un bracelet vous sera remis à l'entrée vous donnant accès aux différentes salles.

> EVENEMENT FACEBOOK <

Découvrez également la série Etre Jeune à Massy réalisée par des jeunes de Massy accompagnés de Laurent Fougeu, réalisateur professionnel