25 Avril 2018
le service des espaces-vert et le menage dans votre jardin des ordures et des feuilles

Bonjor Je Vous propose le service des espaces-vert dans votre jardin (débroussaillage d'herbe et des arbustes, tondre les pelouses, ménage, creuser le potager, tourner la terre.

Sérieux, responsable et dynamique, je fais un travail de qualité.

mes coordonnées:

Meil: boulet.robert2018@gmail.com (Je vais répondre dans les plus brefs délais)

Bien Cordialement,

24 Avril 2018
Babby sitting

Jeune fille sėrieuse et motivée recherche enfants å garder a partir du 15/06 jusqu'au 5/08

Etudiante sérieuse et organisėe, je recherche enfants à garder pour la période du 15/06 au 05/08, j'ai un très bon contact avec les enfants j'ai dėjà fait un stage d'observation en maternelle, je garde actuellement 2 petites filles le soir et j' ai une petite soeur de huit ans.

Merci de me contacter au 0668574869

Massy à tout âge   ( Jeunesse )

Etats généraux de la jeunesse #GenerationMassy

Etats généraux de la jeunesse #GenerationMassy

#GénérationMassy

Le 20 mai de 14h à 21h au Centre culturel Paul B auront lieu les premiers Etats Généraux de la Jeunesse de Massy en présence des élus de la ville et de Monsieur le maire. Les Etats Généraux de la Jeunesse doivent aboutir à des engagements précis de changement pour les jeunes de Massy.

Vous voulez en savoir plus avant d'assister à cette journée, RDV sur la page facebook dédiée @GenerationMassy pour découvrir le programme et revivre les journées de préparation.

Pensez à vous inscrire à l’événement des États Généraux de la Jeunesse pour réserver votre place sur la page facebook ou par mail (generationmassy@mairie-massy.fr) ! Un bracelet vous sera remis à l'entrée vous donnant accès aux différentes salles.

> EVENEMENT FACEBOOK <

Découvrez également la série Etre Jeune à Massy réalisée par des jeunes de Massy accompagnés de Laurent Fougeu, réalisateur professionnel