En 1 clic

Entre Massicois

9 Août 2018
Cherche personne pour accompagner/récupérer 2 élèves scolarisés à l'école moreau

Cherche personne pour accompagner/récupérer 2 élèves scolarisés à l'école moreau

cherche pour la rentrée personne pour accompagner/récupérer 2 enfants

Bonjour , nous cherchons une personne retraitée ou disponible pour accompagner/récupérer de manière très occasionnelle nos 2 filles scolarisées à l'école Moreau, nous habitons à 300 mètres de l'école moreau.

Merci de nous contacter au : 06 78 28 22 11 

Contacter
  • Pileu, Graviers, Vilmorin, Square du Clos de Villaine
9 Août 2018
Baby-sitting vacance été 2018

Baby-sitting vacance été 2018

Baby sitter disponible dès maintenant jusqu'a la rentrée

Bonjour je m'appelle Rébecca, étudiante âgée de 20  ans je vous propose de garder vos enfants pendant les vacances d'été.

Je suis disponibe dès maintenant.

Je peux m’occuper des enfants à partir de 2 ans, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants ayant 2 petites soeur et j'ai deja effectuer plusieurs gardes.

A la fois sérieuse et organisée. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles et des jeux libres. 

Si vous etes interessez vous pouvez me contacter au 0629403085

Merci

Contacter
  • Pileu, Graviers, Vilmorin, Square du Clos de Villaine
  • Villaine, Bièvre-Poterne
  • Centre-ville
  • Massy-Opéra I ; Massy-Opéra II, Petit Massy, la Paix, les Champarts
  • Atlantis
  • Hors Massy

Twitter1872 Followers

Ma ville   ( Jumelage )

Jumelage

Version du site malvoyant
Jumelage

Jumelage

Depuis 15 ans, le comité de jumelage, en collaboration avec la Ville de Massy, développe un réseau d’amitié et de coopération avec Ascoli Piceno, dans la région italienne des Marche. Découvrez cette superbe cité sur :

http://www.comuneap.gov.it/home​

Un jumelage actif !

Cette belle aventure a permis à plus de 2 000 Massicois de découvrir notre ville jumelle. Plusieurs associations culturelles et sportives ont rencontré leurs homologues italiennes. Une centaine de séjours collectifs a été organisée et une classe de Massy part chaque année depuis le début du jumelage. 

Aujourd’hui, le jumelage souhaite passer à une vitesse supérieure en proposant notamment de nouvelles activités « à demeure » pour insuffler un vrai esprit italien à Massy. Conférences sur l’art italien, découvertes culinaires... De nombreuses idées sont dans les cartons. Si vous aussi, vous vous intéressez à l’Italie, le jumelage vous ouvre ses portes.