24 Novembre 2017
Assistante maternelle agréée

1 place disponible

assistante maternelle agréée j'ai une place disponible pour plus d'informations merci de me contacter au 0651031610

23 Novembre 2017
Recherche assistante maternelle pour mars/avril 2018

Pour garder nos filles qui auront 7 mois

Nous recherchons une assistante maternelle agréer pour mars/avril 2018. 5 jours par semaine de 8h30 à 18h30 sur le quartier Atlantis.

Nous souhaitons une personne ouverte, douce, patiente, joyeuse, dynamique, participant à l’éveil de nos filles lors d’ateliers et de jeux.

Nous voulons une personne non fumeuse.

N’hesitez pas à nous contacter au 0669700889

Economie Locale   ( Économie / Emploi )

La ville à votre écoute

Économie / Emploi

La ville à votre écoute

Un guichet unique à votre service La Direction de la Relation Entreprises et Commerces est l’interlocuteur unique pour apporter des réponses aux demandes des entreprises et être l’interface entre les services de la ville et celles-ci.

Elle est à votre écoute pour répondre à vos questions concernant l’aménagement de la ville, la gestion de la ville, vos besoins en équipements sportifs et culturels pour vos salariés, les demandes de logements de vos salariés, les transports,… Elle est aussi votre interface avec les aménageurs retenus par la ville de Massy.