15 Février 2018
Recherche assistante maternelle à partir d'Avril 2018 pour 2 enfants

Recherche assistante maternelle à partir d'Avril 2018 pour 2 enfants de 6 mois et 3 ans

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle pouvant acceuillir nos deux fils à partir de début Avril 2018. Ils seront âgés de 6 mois et presque 3 ans.

Nous recherchons en priorité sur les quartiers Graviers / Vilmorin pour 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi) de 8h30 à 18h30.

Vous pouvez me contacter par mail : claire.dugenet@gmail.com ou par téléphone 06.11.39.53.63.

Cordialement.

14 Février 2018
Recherche assistante maternelle pour Avril

Demande one assistante maternelle côté villmorin

Bonjour, je cherche une assistante maternelle pour ma fille de 5mois pour débuter en April, on habite massy Villmorin. On souhaite avoir une assistante proche du RER C dans le quarter Villmorin. Vous pouvez me contacter au 0667345681 Kinda

Economie Locale   ( Économie / Emploi )

La ville à votre écoute

Économie / Emploi

La ville à votre écoute

Un guichet unique à votre service La Direction de la Relation Entreprises et Commerces est l’interlocuteur unique pour apporter des réponses aux demandes des entreprises et être l’interface entre les services de la ville et celles-ci.

Elle est à votre écoute pour répondre à vos questions concernant l’aménagement de la ville, la gestion de la ville, vos besoins en équipements sportifs et culturels pour vos salariés, les demandes de logements de vos salariés, les transports,… Elle est aussi votre interface avec les aménageurs retenus par la ville de Massy.