18 Avril 2018
cherche garde enfant

sortie de créche

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une personne qui puisse assez souvent recuperer notre petit de 2 ans de la créche à 18h20 l'accompager à la maison et le garder pour une durée d'une heure à une heure et demi.

si intéréssé je vous invite à me contacter au 07 82 54 97 92

18 Avril 2018
ASSISTANTE MATERNELLE RECHERCHE

places de libre

assistante maternelle agréee depuis 18 ans recherche enfant 1 place de disponible à partir de mai et une  seconde place pour septembre. 5 jours ou 4 par semaine.vous pouvez me joindre pour tous renseignements complémentaire.tél:06.99.23.01.47

Economie Locale   ( Économie / Emploi )

La ville à votre écoute

Économie / Emploi

La ville à votre écoute

Un guichet unique à votre service La Direction de la Relation Entreprises et Commerces est l’interlocuteur unique pour apporter des réponses aux demandes des entreprises et être l’interface entre les services de la ville et celles-ci.

Elle est à votre écoute pour répondre à vos questions concernant l’aménagement de la ville, la gestion de la ville, vos besoins en équipements sportifs et culturels pour vos salariés, les demandes de logements de vos salariés, les transports,… Elle est aussi votre interface avec les aménageurs retenus par la ville de Massy.