20 Juin 2018
Assistante maternelle

Mme Leila Zaied assistante maternelle agréée

Je suis disponible pour accueillir votre enfant et j'ai l'agrément de deux enfants le premier de 0 à 3 ans et le deuxième à partir de 24 mois.

Je fais des activités et je participe à une association, nous faisons des balades et des promenades au parc et des activités à la maison

N'hésitez pas à me contacter au 06 95 73 75 24

14 Juin 2018
Piano d'étude à vendre : marque Wilh. Steinmann

je vends un piano

piano d'étude Wilh.Steinmann à vendre. Me contacter au 06 22 09 46 61

Economie Locale   ( Économie / Emploi )

La ville à votre écoute

Économie / Emploi

La ville à votre écoute

Un guichet unique à votre service La Direction de la Relation Entreprises et Commerces est l’interlocuteur unique pour apporter des réponses aux demandes des entreprises et être l’interface entre les services de la ville et celles-ci.

Elle est à votre écoute pour répondre à vos questions concernant l’aménagement de la ville, la gestion de la ville, vos besoins en équipements sportifs et culturels pour vos salariés, les demandes de logements de vos salariés, les transports,… Elle est aussi votre interface avec les aménageurs retenus par la ville de Massy.