25 Avril 2018
le service des espaces-vert et le menage dans votre jardin des ordures et des feuilles

Bonjor Je Vous propose le service des espaces-vert dans votre jardin (débroussaillage d'herbe et des arbustes, tondre les pelouses, ménage, creuser le potager, tourner la terre.

Sérieux, responsable et dynamique, je fais un travail de qualité.

mes coordonnées:

Meil: boulet.robert2018@gmail.com (Je vais répondre dans les plus brefs délais)

Bien Cordialement,

24 Avril 2018
Babby sitting

Jeune fille sėrieuse et motivée recherche enfants å garder a partir du 15/06 jusqu'au 5/08

Etudiante sérieuse et organisėe, je recherche enfants à garder pour la période du 15/06 au 05/08, j'ai un très bon contact avec les enfants j'ai dėjà fait un stage d'observation en maternelle, je garde actuellement 2 petites filles le soir et j' ai une petite soeur de huit ans.

Merci de me contacter au 0668574869

Economie Locale   ( Économie / Emploi )

Les food-trucks - commerces ambulants

Économie / Emploi

Les food-trucks - commerces ambulants

De nombreux camions ambulants s'arrêtent aux quatre coins de la ville pour vous proposer des menus divers et variés.

Pour toute demande d’emplacement, veuillez nous envoyer votre dossier de candidature complet (suivant les pièces demandés par le règlement des commerces ambulants ci-contre) à l’adresse mail commerce@massy-massy.fr