15 Février 2018
Recherche assistante maternelle à partir d'Avril 2018 pour 2 enfants

Recherche assistante maternelle à partir d'Avril 2018 pour 2 enfants de 6 mois et 3 ans

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle pouvant acceuillir nos deux fils à partir de début Avril 2018. Ils seront âgés de 6 mois et presque 3 ans.

Nous recherchons en priorité sur les quartiers Graviers / Vilmorin pour 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi) de 8h30 à 18h30.

Vous pouvez me contacter par mail : claire.dugenet@gmail.com ou par téléphone 06.11.39.53.63.

Cordialement.

14 Février 2018
Recherche assistante maternelle pour Avril

Demande one assistante maternelle côté villmorin

Bonjour, je cherche une assistante maternelle pour ma fille de 5mois pour débuter en April, on habite massy Villmorin. On souhaite avoir une assistante proche du RER C dans le quarter Villmorin. Vous pouvez me contacter au 0667345681 Kinda

Ma ville

Massy-Opéra, l'accent sur l'avenir

Ma ville

Massy-Opéra, l'accent sur l'avenir

Renforcer l’attractivité du quartier en s’appuyant sur ses atouts exceptionnels, améliorer le cadre de vie de ses habitants, assurer le parcours résidentiel en diversifiant l’offre habitat et en permettant le développement de commerces et services, Massy-Opéra fait sa mue. De la réhabilitation de Bourgogne-Languedoc – projet de longue haleine ayant permis de diversifier les logements et de créer une crèche familiale – à l’arrivée de la ligne 18 du Grand Paris express – une opportunité pour Massy -, le quartier de Massy-Opéra dans lequel la ville n’a cessé d’investir ces dernières années révèle jour après jour son potentiel, le regard résolument tourné vers l’avenir.

Les Franciades

Le secteur des Franciades, situé au cœur du quartier Massy-Opéra, constitue un des pôles d’animation principaux de la ville. L’opération de restructuration de la ZAC Franciades-Opéra permettra de reconstituer un cœur de ville animé et modernisé avec des logements, des équipements, des commerces, des services et des activités tertiaires.

Situation & diagnostic

Construit dans les années 1960, le quartier Massy-Opéra a été doté de nombreux équipements publics et d’un centre commercial central d’importance (environ 80 commerces) appelé Les Franciades. Malgré l’implantation dans les années 1990 d’équipements d’envergure (Opéra, médiathèque), l’attractivité commerciale s’est progressivement affaiblie, en lien avec la dégradation physique du centre. Par ailleurs, les espaces publics ne sont aujourd’hui plus adaptés aux besoins quotidiens des habitants, de même que l’offre en stationnement.

Les grandes lignes du projet - Principes d'aménagement

• La création d'un nouveau pôle commercial accompagné par la création d'une offre nouvelle de logements ;
  • La restructuration des espaces publics tout en préservant une partie du centre commercial actuel ;
  • La réorganisation de l’offre en stationnement.

Voir le site dédié