15 Février 2018
Recherche assistante maternelle à partir d'Avril 2018 pour 2 enfants

Recherche assistante maternelle à partir d'Avril 2018 pour 2 enfants de 6 mois et 3 ans

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle pouvant acceuillir nos deux fils à partir de début Avril 2018. Ils seront âgés de 6 mois et presque 3 ans.

Nous recherchons en priorité sur les quartiers Graviers / Vilmorin pour 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi) de 8h30 à 18h30.

Vous pouvez me contacter par mail : claire.dugenet@gmail.com ou par téléphone 06.11.39.53.63.

Cordialement.

14 Février 2018
Recherche assistante maternelle pour Avril

Demande one assistante maternelle côté villmorin

Bonjour, je cherche une assistante maternelle pour ma fille de 5mois pour débuter en April, on habite massy Villmorin. On souhaite avoir une assistante proche du RER C dans le quarter Villmorin. Vous pouvez me contacter au 0667345681 Kinda

Massy à tout âge   ( Petite enfance )

Petite Enfance (0-3 ans)

Petite enfance

Petite Enfance (0-3 ans)

La ville de Massy offre plus de 650 places pour l’accueil régulier ou occasionnel des jeunes enfants.

L'accueil régulier

Il s’agit d’un accueil de type « crèche » qui s’adresse principalement aux familles dont les parents travaillent. Il nécessite l’établissement d’un contrat (à partir d’une journée de présence par semaine) qui définit les nombres d’heures et de jours d’accueil réservés par la famille sur la durée du contrat.

L'accueil occasionnel

Il s’agit d’un accueil ponctuel de type « halte-garderie » qui s’adresse principalement aux enfants dont l’un des deux parents ne travaille pas. Il peut être hebdomadaire ou non, sur des temps variables dans la limite de 4 demies-journées par semaine et des possibilités d’accueil de l’établissement.

Conditions d'admission

Les places en structures municipales sont réservées aux enfants âgés de 10 semaines jusqu'à leur scolarisation dont les parents sont domiciliés à Massy.