20 Novembre 2017
je tricote pour vous

Tricot, crochet

Vous rêvez d'un tricot fait main ? Je peux accéder à ce rêve.
Pull, layette, bonnet, écharpe, déco, doudou....

Vous m'apportez les pelotes, le modèle, les dimensions voulues.... et je m'occupe du reste.

Mes tarifs sont très accessibles : à partir de 0.10€ le mètre de fil tricoté, aux aiguilles ou au crochet pour un modèle et un point "basique" et simple (exemple écharpe, bandeau...)

Vous pouvez me contacter par mail : coloss60@gmail.com pour établir un devis.

20 Novembre 2017
ASSISTANTE MATERNELLE RECHERCHE

1 place de libre

Massy à tout âge   ( Petite enfance )

Petite Enfance (0-3 ans)

Petite enfance

Petite Enfance (0-3 ans)

La ville de Massy offre plus de 650 places pour l’accueil régulier ou occasionnel des jeunes enfants.

L'accueil régulier

Il s’agit d’un accueil de type « crèche » qui s’adresse principalement aux familles dont les parents travaillent. Il nécessite l’établissement d’un contrat (à partir d’une journée de présence par semaine) qui définit les nombres d’heures et de jours d’accueil réservés par la famille sur la durée du contrat.

L'accueil occasionnel

Il s’agit d’un accueil ponctuel de type « halte-garderie » qui s’adresse principalement aux enfants dont l’un des deux parents ne travaille pas. Il peut être hebdomadaire ou non, sur des temps variables dans la limite de 4 demies-journées par semaine et des possibilités d’accueil de l’établissement.

Conditions d'admission

Les places en structures municipales sont réservées aux enfants âgés de 10 semaines jusqu'à leur scolarisation dont les parents sont domiciliés à Massy.

horaires d’ouverture du service Petite Enfance pour la période estivale

Du 10/07/17 au 01/09/17 inclus : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h