9 Août 2018
Cherche personne pour accompagner/récupérer 2 élèves scolarisés à l'école moreau

cherche pour la rentrée personne pour accompagner/récupérer 2 enfants

Bonjour , nous cherchons une personne retraitée ou disponible pour accompagner/récupérer de manière très occasionnelle nos 2 filles scolarisées à l'école Moreau, nous habitons à 300 mètres de l'école moreau.

Merci de nous contacter au : 06 78 28 22 11

9 Août 2018
Baby-sitting vacance été 2018

Baby sitter disponible dès maintenant jusqu'a la rentrée

Bonjour je m'appelle Rébecca, étudiante âgée de 20  ans je vous propose de garder vos enfants pendant les vacances d'été.

Je suis disponibe dès maintenant.

Je peux m’occuper des enfants à partir de 2 ans, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants ayant 2 petites soeur et j'ai deja effectuer plusieurs gardes.

A la fois sérieuse et organisée. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles et des jeux libres.

Si vous etes interessez vous pouvez me contacter au 0629403085

Massy à tout âge   ( Petite enfance )

Petite Enfance (0-3 ans)

Petite enfance

Petite Enfance (0-3 ans)

La ville de Massy offre plus de 650 places pour l’accueil régulier ou occasionnel des jeunes enfants.

L'accueil régulier

Il s’agit d’un accueil de type « crèche » qui s’adresse principalement aux familles dont les parents travaillent. Il nécessite l’établissement d’un contrat (à partir d’une journée de présence par semaine) qui définit les nombres d’heures et de jours d’accueil réservés par la famille sur la durée du contrat.

L'accueil occasionnel

Il s’agit d’un accueil ponctuel de type « halte-garderie » qui s’adresse principalement aux enfants dont l’un des deux parents ne travaille pas. Il peut être hebdomadaire ou non, sur des temps variables dans la limite de 4 demies-journées par semaine et des possibilités d’accueil de l’établissement.

Conditions d'admission

Les places en structures municipales sont réservées aux enfants âgés de 10 semaines jusqu'à leur scolarisation dont les parents sont domiciliés à Massy.