20 Juin 2018
Assistante maternelle

Mme Leila Zaied assistante maternelle agréée

Je suis disponible pour accueillir votre enfant et j'ai l'agrément de deux enfants le premier de 0 à 3 ans et le deuxième à partir de 24 mois.

Je fais des activités et je participe à une association, nous faisons des balades et des promenades au parc et des activités à la maison

N'hésitez pas à me contacter au 06 95 73 75 24

14 Juin 2018
Piano d'étude à vendre : marque Wilh. Steinmann

je vends un piano

piano d'étude Wilh.Steinmann à vendre. Me contacter au 06 22 09 46 61

Présentation de la Direction des Affaires Culturelles

Présentation de la Direction des Affaires Culturelles

La Direction des Affaires Culturelles assure l'interface entre l'administration communale et les établissements municipaux et/ou associatifs.

Elle est à l’initiative d’actions culturelles parmi lesquelles des sorties, le salon des artistes, certaines actions en milieu scolaire, le festival « Les Insolites ». Elle accompagne et conseille celles et ceux qui souhaitent réaliser des projets culturels. Elle favorise également les partenariats entre les différents acteurs de la culture.

Ateliers municipaux (tarifs en fonction des revenus)
  • Atelier de peinture : fusain, sépia, sanguine, plume, aquarelle, huile.

Appel à candidatures pour une résidence mission 2017/2018 dans le cadre de du Contrat Local d’éducation Artistique (CLEA) des villes de Massy et de Palaiseau

Thématiques communes aux trois résidences missions du CLEA : arts de l’espace (architecture-scénographie urbaine-paysage) / dessin (pour explorer les usages numériques, le design).

Résidence mission 1 : Massy Projet le dessin

Résidence mission 2 : Massy Projet - arts de l'espace Massy Opéra

Résidence mission 3 : Palaiseau Projet - habitants et artistes comment vivre l'espace public​

L’ensemble du dossier est à adresser pour le 15 mai 2017 au plus tard, 18h délai de rigueur par envoi électronique aux adresses suivantes :

carole.bannier@mairie-palaiseau.fr

helene.thiebaut@mairie-palaiseau.fr