25 Avril 2018
le service des espaces-vert et le menage dans votre jardin des ordures et des feuilles

Bonjor Je Vous propose le service des espaces-vert dans votre jardin (débroussaillage d'herbe et des arbustes, tondre les pelouses, ménage, creuser le potager, tourner la terre.

Sérieux, responsable et dynamique, je fais un travail de qualité.

mes coordonnées:

Meil: boulet.robert2018@gmail.com (Je vais répondre dans les plus brefs délais)

Bien Cordialement,

24 Avril 2018
Babby sitting

Jeune fille sėrieuse et motivée recherche enfants å garder a partir du 15/06 jusqu'au 5/08

Etudiante sérieuse et organisėe, je recherche enfants à garder pour la période du 15/06 au 05/08, j'ai un très bon contact avec les enfants j'ai dėjà fait un stage d'observation en maternelle, je garde actuellement 2 petites filles le soir et j' ai une petite soeur de huit ans.

Merci de me contacter au 0668574869

Présentation de la Direction des Affaires Culturelles

Présentation de la Direction des Affaires Culturelles

La Direction des Affaires Culturelles assure l'interface entre l'administration communale et les établissements municipaux et/ou associatifs.

Elle est à l’initiative d’actions culturelles parmi lesquelles des sorties, le salon des artistes, certaines actions en milieu scolaire, le festival « Les Insolites ». Elle accompagne et conseille celles et ceux qui souhaitent réaliser des projets culturels. Elle favorise également les partenariats entre les différents acteurs de la culture.

Ateliers municipaux (tarifs en fonction des revenus)
  • Atelier de peinture : fusain, sépia, sanguine, plume, aquarelle, huile.

Appel à candidatures pour une résidence mission 2017/2018 dans le cadre de du Contrat Local d’éducation Artistique (CLEA) des villes de Massy et de Palaiseau

Thématiques communes aux trois résidences missions du CLEA : arts de l’espace (architecture-scénographie urbaine-paysage) / dessin (pour explorer les usages numériques, le design).

Résidence mission 1 : Massy Projet le dessin

Résidence mission 2 : Massy Projet - arts de l'espace Massy Opéra

Résidence mission 3 : Palaiseau Projet - habitants et artistes comment vivre l'espace public​

L’ensemble du dossier est à adresser pour le 15 mai 2017 au plus tard, 18h délai de rigueur par envoi électronique aux adresses suivantes :

carole.bannier@mairie-palaiseau.fr

helene.thiebaut@mairie-palaiseau.fr