24 Novembre 2017
Assistante maternelle agréée

1 place disponible

assistante maternelle agréée j'ai une place disponible pour plus d'informations merci de me contacter au 0651031610

23 Novembre 2017
Recherche assistante maternelle pour mars/avril 2018

Pour garder nos filles qui auront 7 mois

Nous recherchons une assistante maternelle agréer pour mars/avril 2018. 5 jours par semaine de 8h30 à 18h30 sur le quartier Atlantis.

Nous souhaitons une personne ouverte, douce, patiente, joyeuse, dynamique, participant à l’éveil de nos filles lors d’ateliers et de jeux.

Nous voulons une personne non fumeuse.

N’hesitez pas à nous contacter au 0669700889

Présentation de la Direction des Affaires Culturelles

Présentation de la Direction des Affaires Culturelles

La Direction des Affaires Culturelles assure l'interface entre l'administration communale et les établissements municipaux et/ou associatifs.

Elle est à l’initiative d’actions culturelles parmi lesquelles des sorties, le salon des artistes, certaines actions en milieu scolaire, le festival « Les Insolites ». Elle accompagne et conseille celles et ceux qui souhaitent réaliser des projets culturels. Elle favorise également les partenariats entre les différents acteurs de la culture.

Ateliers municipaux (tarifs en fonction des revenus)
  • Atelier de peinture : fusain, sépia, sanguine, plume, aquarelle, huile.

Appel à candidatures pour une résidence mission 2017/2018 dans le cadre de du Contrat Local d’éducation Artistique (CLEA) des villes de Massy et de Palaiseau

Thématiques communes aux trois résidences missions du CLEA : arts de l’espace (architecture-scénographie urbaine-paysage) / dessin (pour explorer les usages numériques, le design).

Résidence mission 1 : Massy Projet le dessin

Résidence mission 2 : Massy Projet - arts de l'espace Massy Opéra

Résidence mission 3 : Palaiseau Projet - habitants et artistes comment vivre l'espace public​

L’ensemble du dossier est à adresser pour le 15 mai 2017 au plus tard, 18h délai de rigueur par envoi électronique aux adresses suivantes :

carole.bannier@mairie-palaiseau.fr

helene.thiebaut@mairie-palaiseau.fr