15 Février 2018
Recherche assistante maternelle à partir d'Avril 2018 pour 2 enfants

Recherche assistante maternelle à partir d'Avril 2018 pour 2 enfants de 6 mois et 3 ans

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle pouvant acceuillir nos deux fils à partir de début Avril 2018. Ils seront âgés de 6 mois et presque 3 ans.

Nous recherchons en priorité sur les quartiers Graviers / Vilmorin pour 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi) de 8h30 à 18h30.

Vous pouvez me contacter par mail : claire.dugenet@gmail.com ou par téléphone 06.11.39.53.63.

Cordialement.

14 Février 2018
Recherche assistante maternelle pour Avril

Demande one assistante maternelle côté villmorin

Bonjour, je cherche une assistante maternelle pour ma fille de 5mois pour débuter en April, on habite massy Villmorin. On souhaite avoir une assistante proche du RER C dans le quarter Villmorin. Vous pouvez me contacter au 0667345681 Kinda

Présentation de la Direction des Affaires Culturelles

Présentation de la Direction des Affaires Culturelles

La Direction des Affaires Culturelles assure l'interface entre l'administration communale et les établissements municipaux et/ou associatifs.

Elle est à l’initiative d’actions culturelles parmi lesquelles des sorties, le salon des artistes, certaines actions en milieu scolaire, le festival « Les Insolites ». Elle accompagne et conseille celles et ceux qui souhaitent réaliser des projets culturels. Elle favorise également les partenariats entre les différents acteurs de la culture.

Ateliers municipaux (tarifs en fonction des revenus)
  • Atelier de peinture : fusain, sépia, sanguine, plume, aquarelle, huile.

Appel à candidatures pour une résidence mission 2017/2018 dans le cadre de du Contrat Local d’éducation Artistique (CLEA) des villes de Massy et de Palaiseau

Thématiques communes aux trois résidences missions du CLEA : arts de l’espace (architecture-scénographie urbaine-paysage) / dessin (pour explorer les usages numériques, le design).

Résidence mission 1 : Massy Projet le dessin

Résidence mission 2 : Massy Projet - arts de l'espace Massy Opéra

Résidence mission 3 : Palaiseau Projet - habitants et artistes comment vivre l'espace public​

L’ensemble du dossier est à adresser pour le 15 mai 2017 au plus tard, 18h délai de rigueur par envoi électronique aux adresses suivantes :

carole.bannier@mairie-palaiseau.fr

helene.thiebaut@mairie-palaiseau.fr