20 Juin 2018
Assistante maternelle

Mme Leila Zaied assistante maternelle agréée

Je suis disponible pour accueillir votre enfant et j'ai l'agrément de deux enfants le premier de 0 à 3 ans et le deuxième à partir de 24 mois.

Je fais des activités et je participe à une association, nous faisons des balades et des promenades au parc et des activités à la maison

N'hésitez pas à me contacter au 06 95 73 75 24

14 Juin 2018
Piano d'étude à vendre : marque Wilh. Steinmann

je vends un piano

piano d'étude Wilh.Steinmann à vendre. Me contacter au 06 22 09 46 61

Cadre de vie   ( Urbanisme )

Révision du Plan Local d’Urbanisme

Révision du Plan Local d’Urbanisme

Le 28 janvier 2016 le Conseil municipal de Massy a voté pour arrêter le projet de Plan Local d’Urbanisme. Il a ensuite été transmis pour avis aux personnes publiques associées et a été soumis à enquête publique du 17 mai au 17 juin 2016.

Le Commissaire-enquêteur, spécialement désigné par le Tribunal Administratif, a rendu son rapport et ses conclusions en date du 18 juillet 2016. Le rapport et les conclusions sont accessibles en cliquant sur votre droite.

Le Commissaire enquêteur a émis un avis favorable au projet de révision du Plan Local d’Urbanisme. Vous pouvez retrouver le document ici.

Le 15 septembre 2016, le Conseil municipal a approuvé la révision du Plan Local d’Urbanisme.
Vous pouvez retrouver le document ici.

Application droit des sols et grands projets
01 60 13 74 32 / 74 59

Permis de construire, déclarations préalables, informations cadastrales, droit de préemption, PLU, grands projets… Fermé le jeudi après-midi