18 Octobre 2018
Menage

menage

Bonjour, je suis dynamique et travailleuse, je vous propose mes services de ménage /repassage, 13 € net par l'heure, n'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires, je suis joignable aux coordonnées qui se trouve ci-dessous. Références sur demande.Cordialement, À très bientôt. Mme Oberc 07 81 42 55 78

18 Octobre 2018
Assistante maternelle

assistante maternelle agrée habite au square de la bièvre massy recherchant 2 enfants à garder

bonjour,j ai deux places libres pour deux enfants.pour plus d informations ,vous peuvez me contacter au 0651507732.merci

Twitter1963 Followers

Cadre de vie   ( Urbanisme )

Révision du Plan Local d’Urbanisme

Révision du Plan Local d’Urbanisme

Le 28 janvier 2016 le Conseil municipal de Massy a voté pour arrêter le projet de Plan Local d’Urbanisme. Il a ensuite été transmis pour avis aux personnes publiques associées et a été soumis à enquête publique du 17 mai au 17 juin 2016.

Le Commissaire-enquêteur, spécialement désigné par le Tribunal Administratif, a rendu son rapport et ses conclusions en date du 18 juillet 2016. Le rapport et les conclusions sont accessibles en cliquant sur votre droite.

Le Commissaire enquêteur a émis un avis favorable au projet de révision du Plan Local d’Urbanisme. Vous pouvez retrouver le document ici.

Le 15 septembre 2016, le Conseil municipal a approuvé la révision du Plan Local d’Urbanisme.
Vous pouvez retrouver le document ici.

Application droit des sols et grands projets
01 60 13 74 32 / 74 59

Permis de construire, déclarations préalables, informations cadastrales, droit de préemption, PLU, grands projets… Fermé le jeudi après-midi