24 Novembre 2017
Assistante maternelle agréée

1 place disponible

assistante maternelle agréée j'ai une place disponible pour plus d'informations merci de me contacter au 0651031610

23 Novembre 2017
Recherche assistante maternelle pour mars/avril 2018

Pour garder nos filles qui auront 7 mois

Nous recherchons une assistante maternelle agréer pour mars/avril 2018. 5 jours par semaine de 8h30 à 18h30 sur le quartier Atlantis.

Nous souhaitons une personne ouverte, douce, patiente, joyeuse, dynamique, participant à l’éveil de nos filles lors d’ateliers et de jeux.

Nous voulons une personne non fumeuse.

N’hesitez pas à nous contacter au 0669700889

Cadre de vie   ( Urbanisme )

Révision du Plan Local d’Urbanisme

Révision du Plan Local d’Urbanisme

Le 28 janvier 2016 le Conseil municipal de Massy a voté pour arrêter le projet de Plan Local d’Urbanisme. Il a ensuite été transmis pour avis aux personnes publiques associées et a été soumis à enquête publique du 17 mai au 17 juin 2016.

Le Commissaire-enquêteur, spécialement désigné par le Tribunal Administratif, a rendu son rapport et ses conclusions en date du 18 juillet 2016. Le rapport et les conclusions sont accessibles en cliquant sur votre droite.

Le Commissaire enquêteur a émis un avis favorable au projet de révision du Plan Local d’Urbanisme. Vous pouvez retrouver le document ici.

Le 15 septembre 2016, le Conseil municipal a approuvé la révision du Plan Local d’Urbanisme.
Vous pouvez retrouver le document ici.

Application droit des sols et grands projets
01 60 13 74 32 / 74 59

Permis de construire, déclarations préalables, informations cadastrales, droit de préemption, PLU, grands projets… Fermé le jeudi après-midi