En 1 clic

Entre Massicois

18 Avril 2018
cherche garde enfant

cherche garde enfant

sortie de créche

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une personne qui puisse assez souvent recuperer notre petit de 2 ans de la créche à 18h20 l'accompager à la maison et le garder pour une durée d'une heure à une heure et demi.

si intéréssé je vous invite à me contacter au 07 82 54 97 92

Contacter
  • Massy-Opéra I ; Massy-Opéra II, Petit Massy, la Paix, les Champarts
18 Avril 2018
ASSISTANTE MATERNELLE RECHERCHE

ASSISTANTE MATERNELLE RECHERCHE

places de libre

assistante maternelle agréee depuis 18 ans recherche enfant 1 place de disponible à partir de mai et une  seconde place pour septembre. 5 jours ou 4 par semaine.vous pouvez me joindre pour tous renseignements complémentaire.tél:06.99.23.01.47

Contacter
  • Pileu, Graviers, Vilmorin, Square du Clos de Villaine
  • Villaine, Bièvre-Poterne
  • Centre-ville
  • Massy-Opéra I ; Massy-Opéra II, Petit Massy, la Paix, les Champarts
  • Atlantis

Twitter1666 Followers

Mon quotidien

Se loger

Version du site malvoyant

Se loger

L’offre de logement de Massy est riche et diversifiée. En plus de logements en immeuble ou maison individuelle, la ville est dotée d’un parc social locatif important. Les étudiants et les seniors y trouveront également leur compte avec des résidences adaptées à leurs besoins.

Logements sociaux

Il est important de préciser que la Mairie de Massy bénéficie d’un droit de réservation sur l’ensemble du parc social locatif sans être propriétaire des logements. Elle n’est pas l’unique attributaire puisque l’Action Logement, l'Etat (représenté par les services de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale) et les bailleurs disposent d’un droit de réservation également.

Résidences seniors

La ville de Massy gère deux résidences pour personnes âgées (RPA) qui offrent 137 appartements confortables et adaptés pour les personnes retraitées et autonomes.

Résidences étudiantes

Sur la commune de Massy, 8 résidences étudiantes existent et peuvent accueillir des jeunes de moins de 28 ans, en cours d’études, en contrat de qualification, ou en stage professionnel.