18 Octobre 2018
Menage

menage

Bonjour, je suis dynamique et travailleuse, je vous propose mes services de ménage /repassage, 13 € net par l'heure, n'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires, je suis joignable aux coordonnées qui se trouve ci-dessous. Références sur demande.Cordialement, À très bientôt. Mme Oberc 07 81 42 55 78

18 Octobre 2018
Assistante maternelle

assistante maternelle agrée habite au square de la bièvre massy recherchant 2 enfants à garder

bonjour,j ai deux places libres pour deux enfants.pour plus d informations ,vous peuvez me contacter au 0651507732.merci

Twitter1963 Followers

Cadre de vie   ( Urbanisme )

Travaux en Site Patrimonial Remarquable

Travaux en Site Patrimonial Remarquable

Le Site Patrimonial Remarquable de Massy est annexé au PLU (Plan Local d’Urbanisme) et s’impose à toute opération de construction et d’aménagement menée dans ses périmètres. Elle recouvre trois entités distinctes protégeant des paysages naturels ou urbains : le bourg de Massy et ses extensions limitées, le hameau de Villaine, le parc du château de Vilgénis.

En cas de projet dans ces périmètres, vous devez prendre contact avec la Direction de l’Urbanisme, unité Application du Droit des Sols, au 01 60 13 74 32 ou 01 60 13 74 59. Un rendez-vous sur place sera envisagé avec l’architecte-conseil de la Ville dont l’avis vous permettra de préparer vos travaux, d’aborder les aspects esthétiques et techniques et de suivre le chantier en lien avec votre artisan. Ces conseils sont gratuits et indépendants.

Document(s):

Application droit des sols et grands projets
01 60 13 74 32 / 74 59

Permis de construire, déclarations préalables, informations cadastrales, droit de préemption, PLU, grands projets… Fermé le jeudi après-midi

Document(s):