9 Août 2018
Cherche personne pour accompagner/récupérer 2 élèves scolarisés à l'école moreau

cherche pour la rentrée personne pour accompagner/récupérer 2 enfants

Bonjour , nous cherchons une personne retraitée ou disponible pour accompagner/récupérer de manière très occasionnelle nos 2 filles scolarisées à l'école Moreau, nous habitons à 300 mètres de l'école moreau.

Merci de nous contacter au : 06 78 28 22 11

9 Août 2018
Baby-sitting vacance été 2018

Baby sitter disponible dès maintenant jusqu'a la rentrée

Bonjour je m'appelle Rébecca, étudiante âgée de 20  ans je vous propose de garder vos enfants pendant les vacances d'été.

Je suis disponibe dès maintenant.

Je peux m’occuper des enfants à partir de 2 ans, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants ayant 2 petites soeur et j'ai deja effectuer plusieurs gardes.

A la fois sérieuse et organisée. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles et des jeux libres.

Si vous etes interessez vous pouvez me contacter au 0629403085

Cadre de vie   ( Urbanisme )

Travaux en Site Patrimonial Remarquable

Travaux en Site Patrimonial Remarquable

Le Site Patrimonial Remarquable de Massy est annexé au PLU (Plan Local d’Urbanisme) et s’impose à toute opération de construction et d’aménagement menée dans ses périmètres. Elle recouvre trois entités distinctes protégeant des paysages naturels ou urbains : le bourg de Massy et ses extensions limitées, le hameau de Villaine, le parc du château de Vilgénis.

En cas de projet dans ces périmètres, vous devez prendre contact avec la Direction de l’Urbanisme, unité Application du Droit des Sols, au 01 60 13 74 32 ou 01 60 13 74 59. Un rendez-vous sur place sera envisagé avec l’architecte-conseil de la Ville dont l’avis vous permettra de préparer vos travaux, d’aborder les aspects esthétiques et techniques et de suivre le chantier en lien avec votre artisan. Ces conseils sont gratuits et indépendants.

Document(s):

Application droit des sols et grands projets
01 60 13 74 32 / 74 59

Permis de construire, déclarations préalables, informations cadastrales, droit de préemption, PLU, grands projets… Fermé le jeudi après-midi

Document(s):