15 Février 2018
Recherche assistante maternelle à partir d'Avril 2018 pour 2 enfants

Recherche assistante maternelle à partir d'Avril 2018 pour 2 enfants de 6 mois et 3 ans

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle pouvant acceuillir nos deux fils à partir de début Avril 2018. Ils seront âgés de 6 mois et presque 3 ans.

Nous recherchons en priorité sur les quartiers Graviers / Vilmorin pour 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi) de 8h30 à 18h30.

Vous pouvez me contacter par mail : claire.dugenet@gmail.com ou par téléphone 06.11.39.53.63.

Cordialement.

14 Février 2018
Recherche assistante maternelle pour Avril

Demande one assistante maternelle côté villmorin

Bonjour, je cherche une assistante maternelle pour ma fille de 5mois pour débuter en April, on habite massy Villmorin. On souhaite avoir une assistante proche du RER C dans le quarter Villmorin. Vous pouvez me contacter au 0667345681 Kinda

Cadre de vie   ( Urbanisme )

Travaux en Site Patrimonial Remarquable

Travaux en Site Patrimonial Remarquable

Le Site Patrimonial Remarquable de Massy est annexé au PLU (Plan Local d’Urbanisme) et s’impose à toute opération de construction et d’aménagement menée dans ses périmètres. Elle recouvre trois entités distinctes protégeant des paysages naturels ou urbains : le bourg de Massy et ses extensions limitées, le hameau de Villaine, le parc du château de Vilgénis.

En cas de projet dans ces périmètres, vous devez prendre contact avec la Direction de l’Urbanisme, unité Application du Droit des Sols, au 01 60 13 74 32 ou 01 60 13 74 59. Un rendez-vous sur place sera envisagé avec l’architecte-conseil de la Ville dont l’avis vous permettra de préparer vos travaux, d’aborder les aspects esthétiques et techniques et de suivre le chantier en lien avec votre artisan. Ces conseils sont gratuits et indépendants.

Document(s):

Application droit des sols et grands projets
01 60 13 74 32 / 74 59

Permis de construire, déclarations préalables, informations cadastrales, droit de préemption, PLU, grands projets… Fermé le jeudi après-midi

Document(s):