18 Avril 2018
cherche garde enfant

sortie de créche

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une personne qui puisse assez souvent recuperer notre petit de 2 ans de la créche à 18h20 l'accompager à la maison et le garder pour une durée d'une heure à une heure et demi.

si intéréssé je vous invite à me contacter au 07 82 54 97 92

18 Avril 2018
ASSISTANTE MATERNELLE RECHERCHE

places de libre

assistante maternelle agréee depuis 18 ans recherche enfant 1 place de disponible à partir de mai et une  seconde place pour septembre. 5 jours ou 4 par semaine.vous pouvez me joindre pour tous renseignements complémentaire.tél:06.99.23.01.47

Cadre de vie   ( Urbanisme )

Travaux en Site Patrimonial Remarquable

Travaux en Site Patrimonial Remarquable

Le Site Patrimonial Remarquable de Massy est annexé au PLU (Plan Local d’Urbanisme) et s’impose à toute opération de construction et d’aménagement menée dans ses périmètres. Elle recouvre trois entités distinctes protégeant des paysages naturels ou urbains : le bourg de Massy et ses extensions limitées, le hameau de Villaine, le parc du château de Vilgénis.

En cas de projet dans ces périmètres, vous devez prendre contact avec la Direction de l’Urbanisme, unité Application du Droit des Sols, au 01 60 13 74 32 ou 01 60 13 74 59. Un rendez-vous sur place sera envisagé avec l’architecte-conseil de la Ville dont l’avis vous permettra de préparer vos travaux, d’aborder les aspects esthétiques et techniques et de suivre le chantier en lien avec votre artisan. Ces conseils sont gratuits et indépendants.

Document(s):

Application droit des sols et grands projets
01 60 13 74 32 / 74 59

Permis de construire, déclarations préalables, informations cadastrales, droit de préemption, PLU, grands projets… Fermé le jeudi après-midi

Document(s):